Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs de l’histoire du PSG
Le club de la Capitale est bien parti pour être l’un des grands agitateurs du marché des transferts cet été. Et après Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi, le PSG pourrait se lancer à l’assaut d’une nouvelle cible made in Serie A. En effet, selon les informations dévoilées par le média transalpin Il Messaggero, les Parisiens pourraient prochainement passer à l’action pour Joaquín Correa, le milieu offensif de la Lazio Rome. L’international argentin (6 sélections, 2 buts) a réalisé une belle saison avec les Biancocelesti. En 38 matchs disputés toutes compétitions confondues, il a fait trembler les filets à 11 reprises et délivré 8 passes décisives.
Rafinha ou Draxler dans la transaction ?
PSG : le onze possible de Pochettino la saison prochaince+12
Joaquin Correa Credit Photo – Icon Sport
Ces performances auraient convaincu les dirigeants parisiens. Ainsi, pour s’attacher les services de l’ancien du FC Séville, le PSG serait prêt à débourser 25 millions d’euros et à intégrer un élément dans la transaction. Selon la publication italienne, les pensionnaires du Parc des Princes penseraient à inclure Rafinha. De leur côté, les Romains souhaiteraient seulement récupérer de l’argent et estimeraient Correa aux alentours de 50 millions. Mais la Lazio pourrait réfléchir à un échange si le dernier finaliste de la Ligue des Champions accepte de céder Julian Draxler. Cependant, l’Allemand a prolongé il y a quelques semaines et son profil plaît à Mauricio Pochettino. Les négociations ne font que commencer.
Le PSG sur Joaquín Correa
Le milieu offensif de la Lazio serait disponible pour 50 millions. Le PSG penserait inclure Rafinha dans la transaction mais les Italiens préféreraient Draxler.
L’article une nouvelle piste made in Serie A pour renforcer l’attaque ? est apparu en premier sur zimo news.