L’Afrique fait actuellement face à une hausse du nombre de cas de contamination, alerte l’OMS, jeudi. Jusqu’à présent, le continent africain a été beaucoup moins touché par la pandémie de Covid-19 que l’Europe et l’Amérique. Mais il reste vulnérable en raison de la fragilité, voire de l’insuffisance, de ses systèmes médicaux et du faible accès des pays aux vaccins.
Related Articles
Hartz-IV-Empfänger in Befragung gegen Abschaffung von Sanktionen
Zum Termin nicht erschienen oder einen Job abgelehnt: In solchen Fällen kann Hartz-IV-Beziehern Geld gekürzt werden. Die Praxis ist umstritten – doch selbst die meisten Betroffenen wollen sie wohl nicht beenden.
Delhi avertit d’une crise de l’électricité imminente
Le ministre en chef de New Delhi, Arvind Kejriwal, a mis en garde samedi contre une crise imminente de l’électricité dans la capitale indienne, estimant que certaines des principales centrales au charbon de la ville ne disposent plus que d’à peine une journée de stock. Plusieurs États de l’est et du sud de l’Inde ont […]
? Coulée de lave du volcan Kīlauea le 16 juin 2018. Pas accélérée. (via Ken Boyer/Instagram)
? Coulée de lave du volcan Kīlauea le 16 juin 2018. Pas accélérée. (via Ken Boyer/Instagram) Reddit L’article ? Coulée de lave du volcan Kīlauea le 16 juin 2018. Pas accélérée. (via Ken Boyer/Instagram) est apparu en premier sur zimo news.