In Afrika wütet eine dritte Coronawelle – in einigen Gegenden so schlimm wie nie zuvor. Die Delta-Variante ist bereits in 14 Ländern nachgewiesen, es fehlt an Sauerstoff und Intensivbetten.
Related Articles
Martine Wonner, ex-députée LREM devenue égérie des anti-passe sanitaire
Publié le : 07/08/2021 – 17:47 Médecin de formation, Martine Wonner, ancienne élue du parti présidentiel, est autant adulée par les anti-vaccins sur les réseaux sociaux qu’elle est honnie par ses pairs à l’Assemblée nationale, où elle est accusée de propager des contre-vérités sur le Covid-19. En quelques mois, la députée du Bas-Rhin, Martine Wonner, désavouée par le parti macroniste, dont […]
Landkreis Groß-Gerau: Staatsanwaltschaft Darmstadt ermittelt nach Listerien gegen Lebensmittelfirma
Mindestens vier Menschen erkrankten nach dem Verzehr verkeimter Lebensmittel, einer soll daran gestorben sein: In Südhessen nehmen Strafverfolger eine Firma ins Visier, die belastete Gurken geliefert haben soll.
Les États-Unis disent de ne pas administrer de vaccins à Johnson & Johnson après la mort d’une femme des suites d’un rare …
En comparaison, environ 1 Américain sur 600 est déjà mort de la covid-19 ou de l’infection comme facteur contributif, ce qui signifie que le risque d’être infecté par le coronavirus est globalement beaucoup plus élevé. Le problème est que les caillots sanguins ont frappé des femmes plus jeunes, dont le risque personnel de covid-19 est […]