France World

La Lamborghini Sián FKP 37 de Lego est en taille réelle, composée de 400 000 pièces

Une version promotionnelle grandeur nature de la Lamborghini Sián FKP 37 est composée de 400 000 éléments Lego. Lego n’a utilisé que 154 pièces différentes pour fabriquer le Sián, dont 20 composants uniques.
Le modèle utilise une peinture de revêtement UV spéciale pour correspondre à l’apparence de l’ensemble Sián disponible dans le commerce Lego sorti l’année dernière.
Il a fallu 15 personnes travaillant 8660 heures pour créer et construire le modèle, ainsi qu’une version numérique interactive disponible dans un atelier Lego virtuel.

Dans le monde Lego, acheter un kit de modèle qui coûte environ 10 cents par pièce est souvent considéré comme une bonne affaire. En utilisant cela comme guide, nous pouvons calculer qu’il en coûterait 40 000 $ pour recréer la Lamborghini Sián FKP 37 grandeur nature que le groupe Lego a construite comme modèle spécial pour Automobili Lamborghini.

Lamborghini

La collaboration de la marque a utilisé plus de 400 000 pièces Lego pour fabriquer un Sián en plastique de 4850 livres qui est presque identique à la réalité. Lamborghini a déclaré que la version Lego « mirait parfaitement[s] les dimensions de la voiture au millimètre près. » Les deux véhicules mesurent 196 pouces de long, 83 pouces de large et 45 pouces de haut.

Avant de rassembler 40 000 $ pour construire votre propre Lego Sián massif, sachez que ce sera difficile pour deux raisons. Premièrement, sur les 154 éléments Lego différents utilisés dans cette construction, 20 d’entre eux ont été moulés spécifiquement pour faire un Sián plus réaliste. Deuxièmement, il s’agit du premier modèle à grande échelle de Lego qui utilise un « revêtement de couleur UV à effet pinceau », qui a été appliqué dans l’atelier de peinture de Lamborghini. En outre, un kit de construction Sián FKP 37 Lego Technic à l’échelle 1:8 a été publié l’année dernière, et celui-ci coûte 380 $, moins que le prix de 3 millions de dollars pour un Sián réel.

Lamborghini

Certaines des pièces uniques du grand modèle sont des hexagones Technic qui servaient à « [pay] hommage à la forme à six côtés qui fait partie intégrante du langage de conception de Lamborghini », a déclaré Lamborghini. Le modèle Lego imite également la vraie voiture en faisant correspondre la signature lumineuse de démarrage avec des pièces Technic. Sián signifie « flash » ou « foudre » dans le dialecte bolognais , a déclaré Lamborghini.

Lamborghini

LEGO Technic Lamborghini Sián FKP 37 (3696 pièces)

LEGO
amazon.com

Lamborghini a déclaré qu’il avait fallu 15 personnes travaillant 8 660 heures pour développer et construire le Sián grandeur nature. Si vous souhaitez avoir un aperçu numérique de plus près, y compris le volant, le tableau de bord et les sièges de course en briques, Lego a également créé une version numérique pour un atelier Lego virtuel où n’importe qui peut « s’asseoir » dans le siège du conducteur tout en écoutant les concepteurs du modèle parler du processus de création.

En 2019, Lego a construit une Bugatti Chiron pleine grandeur à partir de plus d’un million de pièces Technic. Celui-ci a pris plus de 13 400 heures à assembler, mais le détail le plus étonnant est peut-être qu’il avait suffisamment d’engrenages Lego (4032) et de moteurs (2304) pour se déplacer jusqu’à 12 miles à l’heure.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article La Lamborghini Sián FKP 37 de Lego est en taille réelle, composée de 400 000 pièces est apparu en premier sur zimo news.