France World

Un homme ivre cache quelque chose sous son manteau : les passants savent qu’il faut agir de toute urgence – Cause animale

Un homme ivre cache quelque chose

À Marseille, un chiot a été sauvé d’un sort terrible. 

Ce mardi 8 juin, la Société protectrice des animaux maltraités et errants (SPAME) a été alertée pour venir en aide à un chiot dans le 8e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône), à Saint-Giniez. 

Il accoste les passants

Ce sont des passants qui ont contacté l’association, en signalant un homme ivre avec un chiot dans les bras. Il alpaguait les passants pour leur vendre leur chiot pour 50 euros. 

La SPAME est intervenue, accompagnée des forces de l’ordre pour interpeller l’homme. Ils ont réussi à récupérer le chiot âgé seulement d’un mois et demi. 

Un cas de plus en plus fréquent

Le chiot est désormais en sécurité, mais les équipes de l’association a indiqué qu’il ne s’agissait pas du seul cas dans la région. Les chiots sont éloignés de leur mère et restent couchés toute la journée sur le trottoir en pleine chaleur. 

On espère que ces actes cesseront rapidement pour le bien-être des animaux. 

À lire aussi : Quelles sont les meilleures brosses pour chien en 2021 ?

Source

L’article Un homme ivre cache quelque chose sous son manteau : les passants savent qu’il faut agir de toute urgence – Cause animale est apparu en premier sur zimo news.