Aperçu
La berline A3 de production actuelle bien respectée sera bientôt remplacée par un tout nouveau modèle 2022 – la société saute l’année modèle 2021. D’après ce que nous pouvons dire jusqu’à présent, la nouvelle A3 sera une amélioration significative par rapport à une berline déjà délicieuse et haut de gamme. Les rivales allemandes telles que la BMW Série 2 Gran Coupé et la Mercedes-Benz Classe A alimentent l’appétit des consommateurs pour les petites berlines haut de gamme, il n’est donc pas étonnant qu’Audi double sa voiture compacte et lui donne un intérieur plus riche et une technologie de pointe. , et des regards tranchants comme des rasoirs. Un moteur quatre cylindres turbocompressé, une transmission intégrale et une multitude de fonctions d’assistance à la conduite feront à coup sûr de l’A3 un choix souhaitable. Nous prévoyons que l’A3 sera lancée en Amérique du Nord d’ici la fin de 2021 en tant que modèle 2022.
Quoi de neuf pour 2022 ?
La voiture d’entrée de gamme d’Audi est toute nouvelle pour 2022 et présente un style plus net et une technologie intérieure modernisée. L’A3 sera vendue exclusivement sous forme de berline en Amérique du Nord, tandis que le modèle à hayon Sportback sera vendu en Europe et sur d’autres marchés mondiaux.
Prix et lequel acheter
L’A3 sera proposée dans les versions Premium, Premium Plus et Prestige comme celle des autres Audi actuellement en vente. Audi n’a pas publié de liste complète des fonctionnalités standard et optionnelles de l’A3, mais nous nous attendons à ce que le modèle Premium Plus de milieu de gamme offre le meilleur mélange de fonctionnalités et de prix.
Moteur, transmission et performances
Même si les modèles européens offrent une variété de groupes motopropulseurs, l’A3 qui est destinée à l’Amérique du Nord est propulsée par un quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres développant 201 chevaux et est disponible avec une traction avant ou une traction intégrale. Une transmission automatique à sept vitesses est également susceptible d’être le tarif standard. Audi a mentionné qu’un modèle hybride rechargeable, portant probablement le nom e-tron, pourrait être disponible plus tard. Nous n’avons pas testé la nouvelle A3, mais nous nous attendons à un comportement routier civilisé, une tenue de route précise et une accélération satisfaisante.
Économie de carburant et MPG du monde réel
L’EPA n’a publié aucune information sur les estimations de consommation de carburant de l’A3 2021, mais pour rivaliser avec ses rivales – la berline de classe A et la Gran Coupé de la série 2 – elle devra étirer la consommation de carburant jusqu’à 35 mpg sur l’autoroute. Lorsque nous aurons la chance de mettre la nouvelle A3 sur notre route d’essai d’économie de carburant sur autoroute de 200 milles, nous mettrons à jour cette histoire avec les résultats. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant de l’A3, visitez le site de l’EPA.
Intérieur, confort et chargement
À l’intérieur de l’A3 2021, les concepteurs d’Audi ont repris le style plus guindé de la plus grande berline A4 et lui ont donné plus de personnalité. Deux grandes bouches d’aération qui flanquent l’affichage de la jauge de la voiture et un panneau cousu recouvre le haut du tableau de bord. Les sièges avant montrés sur les photos sont probablement des sièges sport en option, mais ils semblent comporter un rembourrage en faux suède et des surfaces d’assise matelassées. L’espace de chargement des petites voitures n’est généralement pas particulièrement généreux, mais nous nous attendons à ce que le coffre de l’A3 fournisse suffisamment d’espace pour un transport moyen à l’épicerie ou pour un week-end de bagages pour les voyages sur la route.
Infodivertissement et connectivité
L’A3 comportera soit un écran tactile d’infodivertissement de 10,1 pouces, soit une unité plus grande de 12,3 pouces en option. Heureusement, l’A3 renonce à la nouvelle configuration à double écran de la marque qui fait des commandes de climatisation et des changements de mode de conduite du véhicule une affaire numérique. Au lieu de cela, ces contrôles secondaires sont gérés ici par de bons boutons à l’ancienne. L’affichage numérique de la jauge du cockpit virtuel d’Audi sera également de série. Cet écran reconfigurable est une fonctionnalité populaire dans le reste de la gamme Audi et peut afficher une grande carte au centre du tableau de bord ainsi que d’autres informations sur le véhicule, ainsi que des jauges standard pour la vitesse et le régime.
Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite
La technologie d’assistance au conducteur est largement présente sur la nouvelle A3, avec des éléments de base tels que le freinage d’urgence automatisé étant de série et une technologie plus avancée fournie avec des ensembles d’options. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de l’A3, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :
Freinage d’urgence automatisé standard avec détection des piétons
Avertisseur de sortie de voie livrable avec assistance au maintien de voie
Régulateur de vitesse adaptatif disponible
Couverture de garantie et d’entretien
L’ensemble de garantie standard d’Audi n’a rien de spécial et ses garanties limitées et celles du groupe motopropulseur correspondent à celles offertes par BMW et Mercedes-Benz. Des rivales telles que la Cadillac CT4 offriront ici plus de valeur avec une couverture plus longue du groupe motopropulseur; la BMW série 2 offre trois ans ou 36 000 miles d’entretien programmé gratuit.
La garantie limitée couvre 4 ans ou 50 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre 4 ans ou 50 000 miles
L’entretien gratuit est couvert pendant 1 an ou 10 000 miles
Plus de fonctionnalités et de spécifications
www.caranddriver.com
L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.