France World

Ceballos en a assez d’être prêté !

Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Liga

Voilà deux saisons que le milieu de terrain espagnol, Dani Ceballos, est prêté à Arsenal par le Real Madrid. Avec les Gunners, le joueur de 24 ans aura disputé 77 matchs toutes compétitions confondues pour deux buts et cinq passes décisives, et retournera à Madrid cet été, sans aucune garantie d’avoir du temps de jeu. Dans une interview pour l’émission « El Pelotazo », l’international espagnol (11 sélections, 1 but) s’est exprimé sur sa situation confuse : « C’est vrai que j’ai un contrat avec le Real Madrid pour les deux prochaines années et je ne voudrais pas repartir en prêt dans un autre club. Avec l’expérience des deux dernières années, je suis un joueur qui a besoin de se sentir important, j’aimerais commencer dès le début l’année prochaine et me sentir important, mais en m’installant. Il est donc important pour l’avenir de savoir ce que vous voulez faire ».

« je pense que mon heure est venue »

Lancer le diaporama
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11

Dani CeballosCredit Photo – Icon Sport

Dani Ceballos a ensuite poursuivi : « Je pense qu’un joueur est à son meilleur niveau lorsqu’il est complètement heureux et pour cela il doit être concentré à 100% sur son club. Même si je me bats pendant la saison pour les objectifs de la saison suivante, je pense que mon heure est venue, de faire le pas ferme pour rester ou partir transféré. (…) J’ai 24 ans, je suis un très jeune joueur, avec beaucoup d’avenir devant moi, et la vérité est que mes attentes sont claires : m’installer dans un club, me sentir important et profiter du football ».

Enfin, l’ancien joueur du Betis Séville a conclu que le départ de Zinedine Zidane du banc des Merengue, ne lui garantira pas forcément un temps de jeu conséquent : « C’est vrai qu’avec Zizou j’ai eu moins d’opportunités que prévu, mais maintenant que le Real Madrid est sans entraîneur, on ne sait pas ce qui va se passer dans deux ou trois semaines, on parle de beaucoup de choses et je pense que maintenant il est temps de se déconnecter un peu du football, de bien se préparer à ce qui va arriver et quand Madrid aura son prochain entraîneur, on parlera et on verra ce qu’on veut, ce sera le moment de décider du futur ». Dani Ceballos semble donc ouvert à toute proposition qu’elle vienne d’Arsenal, du Real Madrid ou d’un autre club, du moment que tu temps de jeu lui est garanti.

Source

L’article Ceballos en a assez d’être prêté ! est apparu en premier sur zimo news.