France World

8 étapes vers l’arrière-cour PAW-fect Dog-Friendly

Créer une oasis dans la cour dont vous et votre chien pouvez profiter en toute sécurité peut être un peu difficile. Mais, tant que vous considérez la personnalité, les instincts, les habitudes et la santé de votre chien, la tâche ne sera pas un fardeau. Avec un peu de planification, vous pouvez créer une arrière-cour adaptée aux chiens dans laquelle vous adorerez tous les deux être ensemble.

1. Assurez-vous de clôturer la cour. Parce qu’il n’y a pas grand chose de plus amusant pour votre toutou que de courir et de jouer librement, assurez-vous de le garder en sécurité en installant une clôture autour de la cour. Faites-le assez haut pour l’empêcher de sauter par-dessus. Vérifiez que votre chien ne peut pas aussi creuser sous la clôture pour s’échapper.

2. Fournissez-lui un endroit ombragé pour échapper à la chaleur. Si vous et votre animal de compagnie aimez passer du temps dans la cour arrière au printemps ou en été, assurez-vous qu’il y a un endroit où votre chiot peut s’éloigner des rayons brûlants du soleil. Trouvez un endroit sous un arbre, des buissons, un patio ou toute autre structure. Bien qu’une niche pour chien puisse soulager un peu le temps chaud, il peut faire assez chaud à l’intérieur, alors recherchez une structure bien ventilée et envisagez d’ajouter un coussin auto-refroidissant pour fournir un confort frais supplémentaire.

3. Faites attention aux objets qui peuvent mettre votre chien en danger. Remplissez les trous où votre chien peut trébucher et se blesser. Patrouillez régulièrement dans votre jardin pour rechercher tout ce que votre chien pourrait accidentellement mâcher ou ingérer, comme des pierres, des déchets, des bâtons ou tout ce qu’il pourrait essayer de manger.

4. Retirez les plantes dangereuses dans la cour ou évitez de les planter. Demandez à votre vétérinaire ou recherchez une liste de plantes vénéneuses qui peuvent rendre votre chien malade ou mourir en cas d’ingestion. Certaines des plantes vénéneuses les plus courantes comprennent le sagoutier, le laurier-rose, la jonquille, l’azalée, l’aloe vera, les bégonias, les œillets, le lierre et le poinsettia. Vérifiez que chaque plante à la portée de votre chien est sans danger. Même si votre chien n’ingère pas de plantes, certaines sont dangereuses au toucher.

5. Fournir un abri contre les éléments. Il n’est pas recommandé de garder votre chien dehors pendant de longues périodes pendant les jours chauds, froids ou pluvieux. Pour les moments où il a besoin de sortir pour faire de l’exercice, assurez-vous de lui fournir un abri. Plus important encore, pensez à votre chien comme une extension de votre chère famille. Si le temps n’est pas confortable pour vous, il est probable qu’il ne l’est probablement pas non plus pour votre famille à quatre pattes.

6. Gardez des jouets amusants dans la cour. Pour les chiens très énergiques, les jouets comme les balles de tennis et les frisbees sont idéaux. Si vous avez le luxe de l’espace, installez un cours d’agilité dans la cour pour lui et passer du temps ensemble à pratiquer ce sport passionnant (et sain !). Pour les animaux qui se contentent de s’allonger au soleil, un gros os à mâcher peut suffire. Si votre chien aime l’eau, lui fournir une piscine pour animaux de compagnie ou pour enfants sera très amusant !

7. Gardez un bol d’eau propre et fraîche à proximité. N’oubliez jamais de changer l’eau de votre chien tous les jours. Gardez-le près de lui lorsque vous êtes dehors. Les chiens joueurs peuvent facilement et rapidement devenir surchauffés et déshydratés même par temps frais.

8. Profitez de la cour avec votre toutou. Même si votre animal aime ses jouets, il appréciera sûrement encore plus votre compagnie. Passer du temps avec votre chien à l’extérieur l’empêchera d’avoir des comportements inappropriés comme aboyer ou creuser. Votre présence garantira également sa sécurité s’il parvient à créer ou à trouver un trou dans la clôture ou si votre portail est laissé ouvert accidentellement.

Source

L’article 8 étapes vers l’arrière-cour PAW-fect Dog-Friendly est apparu en premier sur zimo news.