France World

Top 10 des villes américaines à visiter en automne

Bien sûr, les vacances d’été sont super, mais il y a des endroits qui sont tout simplement meilleurs à l’automne. Le temps s’est refroidi et la visite des musées et des parcs à thème est plus facile car les foules estivales sont parties. Ensuite, il y a des endroits qui sont juste censés être vus à l’automne parce qu’ils sont tellement plus jolis, les feuilles ont changé de couleurs et les villes dégagent cette ambiance d’automne chaude qui est comme les autres et quand vous voyez et ressentez ce soleil chaud brille à travers les feuilles, vous obtenez cette sensation chaleureuse à l’intérieur.

Alors que quelques-unes des principales villes se trouvent dans les États pittoresques d’automne de la Nouvelle-Angleterre, de manière assez surprenante, plusieurs des destinations les plus populaires ne sont même pas proches et peuvent vous surprendre d’être en haut de la liste.

Honolulu Hawaï

Quoi, tu demandes Hawaï? Oui. Tomber pour Honolulu se trouve être la période intermédiaire pour leurs deux hautes saisons été et hiver, lorsque tous les snowbirds descendent. Depuis sa basse saison, vous trouverez des offres intéressantes sur tout, de l’hébergement à l’hôtel aux excursions d’aventure et vous aurez moins de monde à gérer. Vous pouvez également profiter du fait que l’automne est la saison des baleines à bosse lorsque les baleines descendent de l’Alaska aux îles pour s’accoupler.

Savannah, Géorgie

Ce n’est peut-être pas le premier endroit qui me vient à l’esprit, mais cela a définitivement fait la liste pour une raison. Cette destination est populaire pour plusieurs raisons; à l’automne, les températures sont douces par rapport à l’été chaud de la Géorgie, il existe un certain nombre de Bed & Breakfast pittoresques dans lesquels les voyageurs adorent séjourner et son histoire fantomatique ajoute juste la quantité parfaite de fantôme d’Halloween pour les visiteurs d’octobre. Également un port maritime historique, c’est une ville charmante que vous pouvez visiter en tramway classique pour visiter les places de la ville et en apprendre davantage sur l’histoire de la «première ville» de Géorgie.

Providence, Rhode Island

Une destination populaire de la Nouvelle-Angleterre à l’automne, Providence, RI est. Rempli de quartiers historiques pittoresques qui regorgent d’hôtels élégants, de superbes magasins d’antiquités et de fabuleux cafés de la ville. Visitez les maisons pittoresques qui entourent la ville et découvrez la vraie beauté de la Nouvelle-Angleterre. Votre Visite du Rhode Island est sûr d’être agréable car vous pourrez découvrir un morceau de l’histoire américaine.

Nashville, Tennessee

Bienvenue au cœur du rock and roll américain dans le seul endroit aux États-Unis connu sous le nom de «Music City». Il abrite le Country Music Hall of Fame and Museum et se trouve à quelques minutes en voiture de la ville natale d’Elivis, Graceland. Nashville est une destination idéale pour tous les mélomanes, en particulier à l’automne, lorsqu’elle accueille un certain nombre de festivals de musique, notamment le festival de musique Americana, le festival Biscuits & Bluegrass et plusieurs autres.

San Diego, Californie

Dans le sud de la Californie, il semble que l’été soit toute l’année et l’automne à San Diego offre en fait certains des meilleurs conditions météorologiques de l’année. La chaleur estivale torride est offerte avec mais les journées sont encore ensoleillées et avertissent permettant aux gens de pouvoir encore se prélasser au soleil sur les grandes plages de sable fin. L’automne signifie également que les foules estivales sont parties et que leur zone est plus courte dans les parcs à thème comme Monde de la mer et le Zoo de San Diego, ce qui signifie que vous apprécierez davantage votre temps.

San Francisco, Californie

Cette ville permet aux résidents et aux voyageurs californiens de se faire une idée de la côte est américaine sur la côte ouest. Il y a cette ambiance de la côte Est de quartiers uniques et branchés comme le quartier de Castro et Height & Ashbury qui peuvent se comparer à Greenwich Village et SoHo à New York. Le paysage à cette période de l’année est également pittoresque car le temps froid et brumeux de l’été se dégage et ironiquement le temps chaud et ensoleillé de l’automne arrive. Visite de San Francisco et ses sites célèbres comme le Golden Gate Bridge, le Fisherman’s Wharf et Lombard Street.

Boston, Massachusetts

Cette ville définit ce qui tombe sur la côte est américaine. Avec l’architecture américaine traditionnelle de la Nouvelle-Angleterre et les arbres dont les feuilles deviennent jaunes, rouges et oranges comme une horloge, Boston est un spectacle à voir en automne. Promenez-vous dans les vieilles rues pavées de cette belle ville ou prenez place dans un bar et dégustez une bière de l’une des nombreuses microbrasseries locales tout en regardant un match de football des New England Patriots. Vous pouvez visiter Boston et apprenez-en plus sur sa profonde histoire américaine et ayez une vraie idée de l’Amérique.

Nouvelle-Orléans, Louisiane

Berceau du célèbre festival Mardi Gras, la Nouvelle-Orléans a beaucoup à offrir quand ce ne sont pas des gens qui se pressent dans les rues en costumes de mascarade. Oui, la Nouvelle-Orléans a d’excellents bars et une vie nocturne animée, mais il y a plus dans la ville que cela. Découvrez la culture française de la Nouvelle-Orléans lorsque vous visitez les quartiers français et essayez leurs célèbres beignets, vous ne pouvez pas visiter la ville et ne pas en avoir, et vous promener dans l’historique Jackson Square.

Washington DC

Ce qui est génial à propos de visiter Washington, DC à l’automne, ce n’est pas seulement le paysage magnifique, mais la saison touristique s’est éteinte et les foules le seront beaucoup moins. Avec une multitude de musées et de monuments, moins il y a de monde sur votre chemin, mieux c’est, rien n’est pire que d’avoir 50 touristes entassés devant une exposition de musée. L’automne est le meilleur moment pour profiter de la lenteur de la saison touristique avant que l’hiver froid de la côte est ne frappe la ville.

La ville de New York

Bien que New York soit pleine de vie toute l’année, il y a peu de raisons pour lesquelles la ville de New York est meilleure à l’automne. Premièrement, l’humidité de l’été a pris fin et il est plus supportable de se promener dans la ville et de se promener dans le parc central de New York. Deuxièmement, les transports en commun à New York sont si intéressants que vous pouvez facilement vous rendre dans un train pour le nord de New York et obtenir votre dose de couleurs d’automne, peut-être même aller cueillir des pommes.

.

Source

L’article Top 10 des villes américaines à visiter en automne est apparu en premier sur zimo news.