Zapping Onze Mondial Real Madrid, FC Barcelone : le top 10 des joueurs en fin de contrat en Liga
Même s’il n’a pas encore quitté officiellement le Real Madrid, Zinedine Zidane devrait selon toute vraisemblance diriger son dernier match sur le banc des Merengue samedi (18h), dans l’optique de remporter un dernier titre de champion d’Espagne. Pour lui succéder, les noms de Raul Gonzalez et de Massimiliano Allegri ont été avancés par la presse ibérique. Si l’entraîneur de la Castilla semblait le successeur idéal il y a encore quelques jours, la rumeur concernant son concurrent italien prend de plus en plus d’ampleur.
Allegri aurait dit non à Tottenham
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+10
TottenhamCredit Photo – Icon Sport
Selon AS, l’ancien entraîneur de la Juventus de Turin aurait laissé en suspens une offre de Tottenham, à la recherche d’un coach depuis le licenciement de José Mourinho, pour pouvoir saisir l’opportunité d’entraîner le Real Madrid. Le technicien de 53 ans guette le départ de Zinedine Zidane, et représenterait « une option beaucoup plus établie » que celle de Raul, pour prendre la tête du club madrilène. Massimiliano Allegri est donc focus sur le Real Madrid, mais il sait qu’en cas d’échec, il pourra toujours revenir vers les Spurs.
L’article Allegri aurait dit non à un top club de Premier League pour pouvoir entraîner les Merengue ! est apparu en premier sur zimo news.