France World

Entretien avec Blogger – Marché sans coin

Dan et Audrey forment un couple aventureux qui a quitté son emploi en 2006 pour voyager à plein temps. Ils préconisent de voir le monde de première main et de vivre des expériences d’une vie en «mesurant la Terre avec nos pieds» – le slogan de leur blog, Uncornered Market. Leur objectif ultime, en un sens, est d’humaniser les lieux qu’ils ont visités en attirant leurs lecteurs avec des photos et des histoires. Cela permet aux lecteurs de se connecter avec des lieux et des personnes dont ils n’auraient peut-être jamais entendu parler ou auxquels ils n’auraient jamais prêté attention. Si vous souhaitez planifier votre prochain grand voyage et avez besoin de conseils avisés de la part des professionnels du voyage, consultez leur Blog et soyez sur votre chemin! Tours4Fun a eu l’incroyable opportunité d’interviewer ces experts, et sommes heureux de partager cette interview avec vous aujourd’hui!

Tours4Fun: Quelle est la partie la plus difficile de voyager continuellement selon vous?
Dan et Audrey: Le mouvement et les voyages constants. Il est assez fatiguant de toujours penser et planifier la prochaine destination. C’est pourquoi nous avons commencé à voyager plus lentement.

Tours4Fun: Qu’est-ce qui vous a poussé à quitter votre emploi stable et à être des voyageurs et des conteurs à temps plein?
Dan et Audrey: Curiosité de voir et d’expérimenter le monde par nous-mêmes. Nous avions beaucoup lu et vu beaucoup de documentaires, mais nous savions que ce serait différent de tout voir de première main. C’est aussi là que notre slogan, «mesurer la Terre avec nos pieds», est lié.

Tours4Fun: Dans un pays étranger, est-ce difficile de rencontrer et de se connecter avec les locaux? Sont-ils généralement ouverts à vous raconter des histoires personnelles?
Dan et Audrey: La première étape de la rencontre et de la connexion avec les habitants est d’aller là où les habitants traînent. C’est souvent pourquoi nous faisons du marché alimentaire local notre premier arrêt lorsque nous visitons un nouveau lieu et que nous voyageons beaucoup en transports en commun. De plus, nous marchons beaucoup. Nous constatons que si nous montrons notre véritable curiosité pour un lieu, une cuisine ou une culture, les habitants sont assez ouverts pour partager leurs connaissances. En fait, la plupart sont fiers de partager leur pays avec nous.

Tours4Fun: Qu’est-ce que vous attendez le plus souvent lorsque vous arrivez à une nouvelle destination?
Dan et Audrey: Les opportunités de découvertes car tout est nouveau pour nous sur ce lieu. Aussi, de nouveaux aliments et vins

Tours4Fun: En voyage, il est facile de perdre de vue l’argent et la budgétisation. Pouvez-vous nous donner des conseils utiles sur la façon de budgétiser vos voyages tout en tirant le meilleur parti de votre argent?
Dan et Audrey: Nous logeons souvent dans des hébergements bon marché afin de pouvoir consacrer une plus grande partie de notre budget à la nourriture et au vin. Afin de faire aller plus loin votre budget alimentaire, pensez à manger un repas principal au déjeuner comme de nombreux restaurants sur de bonnes affaires pour le déjeuner. Nous sommes également de grands fans de street food.

Tours4Fun: Avez-vous déjà le mal du pays? Je suis sûr que vous avez de la famille et des amis dans diverses poches du monde que vous ne pouvez pas visiter comme et quand vous le souhaitez, car vous êtes toujours en déplacement. Comment combattez-vous les maladies à domicile?
Dan et Audrey: Nous avons la chance de voyager les uns avec les autres, mais nous avons le mal du pays, surtout pendant les vacances. Skype est fantastique car vous pouvez simplement passer un appel avec votre famille et vos amis gratuitement et entendre la voix de tout le monde, même si vous êtes à l’autre bout du monde. Nous essayons de rentrer chez nous aussi souvent que possible, surtout lorsqu’il s’agit de vacances ou d’anniversaires.

Tours4Fun: Quelle a été la chose la plus exaltante que vous ayez vécue au cours de vos voyages?
Dan et Audrey: Il est difficile de nommer une seule chose ici, mais quelques points forts incluent l’ascension du mont Kilimandjaro, la visite de l’Iran, la randonnée sur le circuit de l’Annapurna, les voyages par voie terrestre à travers l’Asie centrale.

Tours4Fun: Y a-t-il des gens du coin que vous avez rencontrés qui vous viennent à l’esprit? Si oui, pourquoi? Racontez-nous leur histoire.
Dan et Audrey: Oh, il y a beaucoup de gens que nous avons rencontrés qui nous ont tant appris. En Géorgie (République de), nous avons rencontré Leila et ses amis au marché local de Zugdidi. Même s’ils en avaient très peu, ils ont insisté pour nous offrir un festin pour nous accueillir et partager leur culture et leur cuisine.
Ensuite, il y a les femmes inspirantes de la campagne du Bengale occidental, en Inde, que nous avons rencontrées dans le cadre d’un projet de microfinance qui construisaient tellement à partir de si peu et changeaient leur village.

Tours4Fun: Parmi tous les endroits que vous avez visités, lequel est votre préféré et pourquoi?
Dan et Audrey: C’est une autre question difficile. Que diriez-vous du top 3? Le fil conducteur de tous ces endroits n’est pas seulement un beau pays pour le paysage, mais un pays avec des habitants sympathiques et accueillants.
République de Géorgie, Kirghizistan et Népal.

Tours4Fun: Enfin, où sera votre prochaine aventure?
Dan et Audrey: Nouvelle-Zélande! Nous partons la semaine prochaine pour visiter la Nouvelle-Zélande pendant un mois. C’est une de nos destinations de rêve depuis des lustres, donc nous sommes super excités.

Source

L’article Entretien avec Blogger – Marché sans coin est apparu en premier sur zimo news.