France World

5 villes à visiter le 4 juillet

Le 4 juillet approche à grands pas! Comment comptez-vous passer le week-end de vacances? C’est le moment idéal pour profiter des rayons de l’été et profiter d’un nouvel endroit. Comme toujours, il y en a beaucoup 4e des ventes de juillet en vacances là-bas. Pourquoi ne pas célébrer le Jour de l’Indépendance là où tout a commencé – la côte Est! Vous pouvez entrer en contact avec le patrimoine américain dans l’un des cinq endroits de la côte Est ci-dessous pour des vacances réussies!

Visitez la capitale, Washington, DC

Quel meilleur endroit pour passer les 4e de juillet mais la capitale de notre nation? Vous pouvez rendre hommage à ceux qui ont péri dans les guerres américaines en visitant le Cimetière national d’Arlington. Les visites vous mèneront à travers la tombe de la famille Kennedy, la tombe des soldats inconnus et la maison de Robert E. Lee, Arlington House.

Assurez-vous d’assister à la cérémonie émouvante de la relève de la garde. Vous pouvez également passer du temps à explorer les monuments qui représentent les anciens présidents et les guerres. Assurez-vous d’attraper un cimetière de feux d’artifice dans la ville la plus patriotique du pays!

Vivez dans la Big Apple

Que diriez-vous de la Big Apple pour le jour de l’indépendance? La ligne d’horizon de New York est la toile idéale pour les feux d’artifice. L’un des meilleurs endroits pour être ce jour-là est le croisières au départ de New York, où vous pouvez voir Macy’s 4e des feux d’artifice de juillet sur la rivière Hudson.

Pendant la journée, vous pouvez faire un voyage à Ellis Island pour voir la Statue de la Liberté (réouverture le 4 juillet de cette année) et voir le centre d’immigration historique. New York est un endroit idéal pour passer votre week-end de vacances, avec de nombreuses opportunités d’explorer le passé, le présent et l’avenir de l’Amérique.

Ressentez l’esprit américain à Boston

Boston est l’une des plus anciennes villes des États-Unis et abrite de nombreux sites historiques. Il existe de nombreuses façons de célébrer le 4 juillet à Boston. Vous pouvez faire un voyage le long de la Sentier de la liberté pour voir la State House, construisez entre 1795 et 1797 sur Beacon Hill surplombant Boston Common. Le sentier comprend également le marché de Quincy et le John. Bibliothèque présidentielle F. Kennedy.

Vous pouvez également visiter le Constitution de l’USS et découvrez l’histoire navale de notre pays au Musée naval.

Écoutez le rugissement des chutes du Niagara

UNE Excursion aux chutes du Niagara est exactement ce dont votre famille a besoin pour ce week-end de vacances à venir! Vous pouvez faire un tour passionnant sur le bateau Maid of the Mist pour voir les chutes. Vous pouvez également prendre des photos du pont au-dessus des chutes ou faire du shopping sur la place à proximité.

Visitez le plus ancien parc d’État des États-Unis, Niagara Falls Park, pour admirer les merveilles de la nature. La nuit, vous pouvez voir l’illumination colorée et spectaculaire de la cascade avec des feux d’artifice!

Que la liberté retentisse à Philadelphie

Philly est la capitale d’origine des États-Unis et un endroit idéal pour passer le 4 juillet! Apprenez tout sur la fondation des États-Unis avec un promenez-vous dans le quartier historique pour voir le National Constitution Center, la US Mint, le site de la maison du président et, bien sûr, Independence Hall et la célèbre Liberty Bell. C’est également là que la déclaration d’indépendance et la constitution américaine ont été signées.

Il y a tellement de choses à voir le jour de l’indépendance à Philadelphie en rapport avec l’histoire de l’Amérique

Avez-vous d’autres idées de bons endroits pour visiter ce 4e de juillet? N’hésitez pas à partager dans les commentaires ci-dessous!

.

Source

L’article 5 villes à visiter le 4 juillet est apparu en premier sur zimo news.