La version la moins puissante a une propulsion arrière et 167 ch, tandis que le modèle Performance GT a une transmission intégrale et 576 ch.
Les modèles EV6 standard arriveront aux États-Unis au début de 2022, la GT arrivant à la fin de 2022.
Lorsque la nouvelle voiture électrique 2022 EV6 de Kia arrivera aux États-Unis, elle offrira une gamme extrêmement large comprenant deux tailles de batteries, des configurations à un et deux moteurs et une puissance ridiculement grande. L’EV6 la moins puissante a 167 chevaux tandis que la version GT la plus puissante en a plus de trois fois plus, avec 576 chevaux.
Le modèle de base a un seul moteur électrique qui alimente les roues arrière et une batterie de 58,0 kWh. Il existe également un EV6 à propulsion arrière avec le plus grand bloc-batterie de 77,4 kWh qui devrait offrir la plus longue autonomie de tous les modèles. Kia affirme que plusieurs configurations répondront à sa demande de 300 miles sur une charge, mais n’a pas encore proposé de numéros spécifiques.
La configuration à deux moteurs à traction intégrale nécessite d’opter pour le bloc-batterie plus grand. Ses moteurs électriques avant et arrière fournissent un total de 313 chevaux, et Kia affirme qu’il atteint 60 mi / h en 5,1 secondes. Le top-dog EV6 est le modèle GT, qui dispose d’une batterie de 77,4 kWh et de moteurs électriques avant et arrière plus puissants pour un total de 576 ch. Kia dit qu’il accélère à 60 mph en moins de 3,5 secondes.
L’EV6 pourra charger des chargeurs rapides DC jusqu’à 350 kilowatts, ce qui signifie qu’il peut ajouter une autonomie de 70 miles en 5 minutes et passer de 10 à 80% de charge en 18 minutes, dit Kia.
Un modèle First Edition sera proposé en trois combinaisons de couleurs différentes: blanc avec un intérieur vert, jaune avec un intérieur noir et gris mat avec un intérieur noir. Il sera limité à 1500 unités et les réservations ouvriront le 3 juin. Il est équipé de série de la traction intégrale et de la plus grosse batterie et est livré avec des options telles qu’un toit ouvrant panoramique, des roues de 20 pouces et un système audio haut de gamme.
Nous prévoyons que l’EV6 commencera autour de 45 000 $ lorsqu’elle atteindra les salles d’exposition américaines au début de 2022. La GT coûtera probablement beaucoup plus, peut-être environ 55 000 $.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article La Kia EV6 2022 arrive aux États-Unis l’année prochaine avec une autonomie de 300 milles est apparu en premier sur zimo news.