Des policiers de Sarasota, en Floride, répondant aux informations faisant état d’un chien enfermé dans une voiture garée, ont découvert un pit-bull montrant des signes de détresse grave. La vidéo Bodycam a révélé la décision rapide et facile des agents de briser la fenêtre et de sauver le chiot.
Le sergent de police de Sarasota, Louis Buck, a été le premier à arriver sur les lieux après que deux résidents ont trouvé un chien enfermé dans une voiture sans propriétaire en vue.
«J’ai essayé toutes les portes. Les portes étaient définitivement verrouillées. J’ai senti la fenêtre. La vitre était extrêmement chaude, alors j’ai passé l’étiquette sur le véhicule pour identifier qui était le propriétaire et, malheureusement, cela n’est revenu à personne. C’était une voiture de location », Sgt. Buck a expliqué à WCTV. Buck regarda le chien se déplacer dans la voiture, haletant fortement, bavant et essayant de trouver de l’ombre.
«C’est à ce moment que l’agent Grochowski est arrivé sur les lieux avec les Services des animaux», a déclaré le Sgt. Mâle. «Le chien n’avait pas l’air bien. Les Services aux animaux ont également identifié que le chien n’avait pas l’air bien et ont pris la décision que nous devons essayer de faire sortir ce chien le plus rapidement possible.
Les températures à l’intérieur de la voiture ont atteint 115 °, longtemps après que la vitre a été brisée, la porte s’est ouverte, l’air circulant dans la voiture.
Le service de police de Sarasota a posté la vidéo sur Facebook, avec un rappel important pour les parents d’animaux de compagnie. «S’IL VOUS PLAÎT NE LAISSEZ PAS D’ANIMAUX DANS DES VOITURES CHAUDES! Cette semaine, nous avons répondu à University Parkway pour un chien enfermé dans une voiture qui était éteinte. Nous avons brisé une fenêtre arrière pour sauver le chien espiègle. Services des animaux du bureau du shérif du comté de Sarasota nous a dit qu’il faisait 115 ° à l’intérieur de la voiture! Le propriétaire a dit qu’il avait laissé la voiture en marche. Il a reçu deux citations par Animal Services. N’oubliez pas de toujours rechercher avant de verrouiller les animaux domestiques, les enfants et les personnes âgées. »
La police a applaudi les bons samaritains qui ont remarqué le chien en détresse et ont également fait l’appel. « » Si vous voyez quelque chose où un chien, ou Dieu nous en préserve un enfant, est laissé à l’intérieur d’un véhicule, il est extrêmement important d’appeler le plus tôt possible, nous pouvons y arriver et essayer d’aider et déterminer ce qui doit être fait dans l’intérêt supérieur de cet animal, c’était très important pour eux d’appeler aussi vite qu’ils l’ont fait.
L’article Une vidéo Bodycam montre la police de Sarasota brisant la fenêtre pour sauver un chien enfermé dans une voiture chaude à 115 ° est apparu en premier sur zimo news.