Zapping Onze Mondial Onze d’Or : l’équipe-type de notre journaliste Antoine Chirat
Alors que la rencontre était sous contrôle pour la Juve, l’expulsion du milieu de terrain uruguayen Rodrigo Betancur a bouleversé les plans d’Andrea Pirlo. Le coach italien a alors décidé de remplacer Cristiano Ronaldo à la 69e minute et de miser sur la plus grande vitesse de Morata. Le Portugais n’était pas content et est sorti du terrain avec un air déçu, en regardant le tableau d’affichage vidéo. Il a tout de même salué cordialement son entraîneur.
Peu de temps après, la fin de match fut enflammée entre la Juve et l’Inter, puisque les Bianconeri se sont imposés grâce à un penalty obtenu et marqué par Cuadrado. Un épisode contesté par les Nerazzurri mais aussi par les experts de Sky Sport… dont une légende turinoise. « Perisic n’a rien fait, je l’ai vu rester immobile, a déclaré Alessandro Del Piero. Les arbitres devraient venir ici et expliquer ce qu’ils ont vu. Cuadrado feinte, mais c’est sa jambe qui va vers Perisic. Son pied passe entre ses jambes. Ce n’est pas un penalty, mais nous sommes peut-être d’un autre football… »
Théo Sivazlian
L’article Inter Milan : Cristiano Ronaldo fait grise mine, une légende de la Juve tacle l’arbitrage est apparu en premier sur zimo news.