France World

8 visites fantômes à faire avant de mourir (ou après)

Lentement mais sûrement, les décorations d’Halloween et d’automne envahissent les magasins aux États-Unis. La plupart dénoncent la commercialisation forcée des vacances, mais pour ma part, je suis heureux de recevoir de nouvelles décorations d’Halloween tôt avant que le temps ne change. Fidèles à l’esprit d’Halloween, nous avons examiné de plus près les sites les plus effrayants et les plus effrayants du monde. Maintenant, certains sont un peu trop terrifiants pour entrer seuls – ou fermés pour la sécurité publique – mais il existe une poignée de visites fantômes uniques qui vous permettront de vous familiariser avec certains des sites les plus sanglants, tragiques et hantés. .

Voici 8 circuits fantômes à faire avant de mourir (ou après!)

Adelaide Gaol, Australie

Adelaide_Gaol_Front_2000_x_1500

Quand les gens pensent à l’Australie, la plupart mentionnent l’Outback, les plages, les kangourous. Mais nous semblons tous oublier que c’était une île-prison!

Et il n’est pas étonnant que presque toutes les grandes villes et villages d’Australie hébergent une attraction hantée, et Adélaïde n’est pas différente, offrant aux visiteurs une chance de prendre un Visite fantôme de la prison d’Adélaïde pour rencontrer l’une des 45 âmes qui ont été exécutées ici, y compris Michael Magee, la première personne jamais pendue en Australie-Méridionale.

Nouvelle-Orléans, États-Unis

new_orleans_ghost_tour

La Nouvelle-Orléans est un melting-pot qui convient à tous les goûts. Si vous êtes un fêtard, Mardi Gras est votre allée. Envie d’un peu de jazz? Il vous couvre. Amoureux du macabre et du macabre? Alors cette ville est parfaite pour vous.

Imprégnée de traditions vaudou, de meurtres sanglants et de cimetières hantés, la Nouvelle-Orléans est la Mecque des chasseurs de fantômes. Le célèbre Visite des fantômes de la Nouvelle-Orléans est un must pour les visiteurs qui cherchent à rencontrer les esprits cauchemardesques qui hantent le quartier français, et le Visite vaudou de la Nouvelle-Orléans est un excellent moyen d’éduquer sur l’histoire de la ville tout en rencontrant l’une des religions les plus infâmes et les moins comprises.

Boston, États-Unis

boston_ghost_tour

L’histoire américaine n’a jamais été aussi sombre que les ruelles de Boston où des tueurs diaboliques ont chassé (et hanté) pendant des siècles. Traquez les mêmes rues que l’Ange de la Mort et l’Étrangleur de Boston. Entrez dans l’Omni Parker House Hotel, vivant (et mort) avec des poltergeists et des observations fantomatiques.

Promenez-vous dans le Granary Park Burying Grounds, l’un des sites les plus hantés de Boston, où des âmes agitées comme le célèbre fantôme colonial, qui aurait voulu un éclair pour le frapper mort. le Visite des fantômes et des pierres tombales de Boston attend.

Édimbourg, Écosse

Ancien cimetière de Carlton

L’histoire sanglante de l’Écosse a laissé sa marque sur la capitale et, à certains endroits, l’a enfouie profondément sous les rues. Juste un pâté de maisons au sud du Royal Mile se cache l’entrée du froid et voûtes hantées d’Édimbourg, une ville souterraine et un réseau de pièces sombres et humides.

Les voûtes sont devenues la maison des immigrés, des vagabonds, des criminels et des malheureux pauvres qui sont morts dans ces anciennes salles. Ce n’est que dans les dernières décennies que les voûtes ont été excavées, réveillant les fantômes qui se cachaient ici.

Aujourd’hui, un spectre effrayant vous accueille pour suivre un Visite fantôme d’Édimbourg hantée pour découvrir les âmes piégées sous le Royal Mile.

Johannesburg, Afrique du Sud

rue_ hantée

Votre première pensée lorsque vous pensez à l’Afrique du Sud n’est probablement pas des fantômes, des hantises ou des poltergeists, mais cela devrait l’être. La ville est devenue le foyer du Mystery Ghost Bus Tour, qui propose des visites effrayantes dans les rues de Johannesburg ainsi que du Cap, de Port Elizabeth, de Durban et de Pretoria.

La tournée de Johannesburg en particulier est assez effrayante, menant des campagnes macabres qui suivent les itinéraires de tueurs en série sanglants tels que Daisy de Melker, tristement nommée Queen of Gore.

Si vous recherchez un mélange d’histoire et de macabre, cette visite vous plaira dans votre ruelle sombre et hantée.

Séoul, Corée du Sud

seoul_ghost_tour

Même si les propres visites fantômes de Dark Side of Seoul en Corée sont organisées par ZenKimchi, qui se spécialise dans les visites gastronomiques, ne vous y trompez pas: c’est probablement l’une des visites les plus effrayantes d’Asie du Sud-Est.

De nombreux sites hantés majeurs à travers le continent sont fermés au public, mais Dark Side of Seoul conduit les voyageurs à travers les ruelles hantées de la ville pour dénicher les esprits qui hantent le cimetière des étrangers de Yanghwagin – où 3000 catholiques français ont été assassinés – le site des meurtres de Gwanghyewon, et de nombreuses autres âmes perdues qui hantent la ville.

Mexico, Mexique

island_of_the_dolls

Bien que techniquement ce ne soit pas présenté lors d’une tournée majeure à Mexico, il est difficile de ne pas mentionner la tristement célèbre Isla de Las Munecas – L’île des poupées. Une petite île dans les canaux de Xochimico, les bateaux colorés de Xochimico ne marchent pas trop près de cette petite île terrifiante.

Géré à l’origine par Don Julian Santana Barrera, on raconte qu’il a découvert le corps d’une fille qui s’est noyée près de l’île, ainsi qu’une poupée. Pour rendre hommage à son esprit, il a pendu la poupée à un arbre voisin, mais au fil des ans a commencé à placer des poupées dans toute l’île. La plupart ne sont même pas entiers, juste des têtes de poupées ou des corps décapités suspendus à des branches, des yeux ou des membres manquants.

La légende raconte que les poupées sont possédées par l’esprit de la fille qui s’est noyée et peuvent même bouger ou se parler d’une voix enfantine. Que ce soit vrai ou non, vous devrez le découvrir par vous-même…

Point Cook, Australie

point_cook_tour

De retour dans la sanglante Australie, nous ne pouvons pas terminer cet article sans mentionner l’une des expériences les plus uniques sur lesquelles nous sommes tombés par hasard est le TRAPT Madhouse à Point Cook. Demi-tour fantôme, mi-salle d’évasion, TRAPT Madhouse se déroule au Point Cook Homestead, juste à l’extérieur de Melbourne, site historique enregistré et repaire fantasmagorique non enregistré.

La visite invite les invités à se retrouver enfermés dans les salles fantomatiques où ils seront forcés de résoudre un meurtre mystérieux et sanglant ou restés piégés avec les autres résidents macabres.

Pas pour les âmes sensibles, mais parfait pour nous les aficionados d’horreur à la recherche d’une bonne frayeur. Ne manquez pas votre chance d’obtenir TRAPT à Point Cook Homestead en octobre.

Nous sommes follement amoureux d’une bonne histoire de fantômes, alors partagez vos expériences paranormales et votre attraction hantée préférée dans les commentaires ci-dessous. Pensez à une visite ou à une attraction que nous n’avons pas mentionnée? Faites-nous savoir ci-dessous.

Si vous aimez nos publications, aidez-nous à faire passer le mot en partageant sur Facebook et Twitter, ou inscrivez-vous aux newsletters de Tours4fun pour obtenir plus de conseils de voyage et d’offres directement dans votre boîte de réception.

.

Source

L’article 8 visites fantômes à faire avant de mourir (ou après) est apparu en premier sur zimo news.