France World

Ce que vous devez savoir sur l’interdiction des compagnies aériennes Samsung Galaxy Note 7

Photomans / Shutterstock.com

À la suite de l’afflux d’incendies causés par les Samsung Galaxy Note 7, les compagnies aériennes et les gouvernements ont mis en place des restrictions et des interdictions sur le téléphone.

Quels pays sont concernés?

États Unis: Le Samsung Galaxy Note 7 a été interdit par toutes les compagnies aériennes américaines. L’interdiction interdit à toute personne d’apporter un téléphone à bord d’un vol, que ce soit dans sa poche, son bagage à main et ses bagages enregistrés. il oblige également les transporteurs aériens à informer les passagers de l’interdiction avant d’embarquer et à interdire à tout passager possédant un Samsung Galaxy Note 7 d’embarquer sur un vol.

Inde: Depuis septembre, la Direction générale de l’aviation civile a demandé à tous les passagers d’une compagnie aérienne indienne de garder les téléphones éteints et de ne pas les recharger à bord d’un avion pour des raisons de sécurité. L’opérateur aérien indien Vistara a purement et simplement interdit les Samsung Galaxy Note 7 à bord des vols. Le groupe aérien malaisien AirAsia a également interdit le téléphone pour tous les vols en Inde.

Australie: Le gouvernement n’a pas encore officiellement interdit le téléphone, cependant, les principales compagnies aériennes Qantas, Virgin America, Tiger Airlines et Jetstar ont toutes émis des interdictions sur le téléphone.

Hong Kong: L’aéroport international de Hong Kong a interdit à tous les passagers de transporter l’appareil sur tout vol à destination et en provenance de Hong Kong.

Malaisie: AirAsia a interdit le téléphone sur tous les vols et a étendu l’interdiction pour inclure à la fois les appareils rappelés et les appareils de remplacement.

Japon: Le gouvernement japonais et le département de l’aviation ont interdit purement et simplement l’appareil dans toutes les compagnies aériennes. Les compagnies aériennes ont désormais le droit de confisquer les téléphones des passagers en cas d’en emmener accidentellement un à bord.

Allemagne: Air Berlin et Lufthansa ont tous deux des interdictions de problème sur l’appareil.

Singapour: L’appareil a été interdit à Singapore Airlines et les passagers qui ont un téléphone dans leur cortège ne seront pas autorisés à monter à bord du vol.

Italie: Alitalia Airline a officiellement interdit l’appareil de tous les vols et n’autorisera pas le téléphone dans les bagages à main, le fret aérien ou les bagages enregistrés.

Comment cela vous affectera-t-il?

  • possession accidentellen: Si vous emportez accidentellement le Note 7 à bord d’un vol américain, vous devez l’éteindre immédiatement, ne pouvez pas utiliser ou charger le téléphone pendant le vol, désactiver toutes les fonctions qui pourraient démarrer accidentellement le téléphone (réveils, etc.), et conserver l’appareil sur votre personne, mais pas dans le compartiment supérieur, la poche du siège ou le bagage à main. Si un membre d’équipage découvre que vous avez un téléphone en votre possession, il doit vous informer de l’interdiction et vous demander d’éteindre l’appareil. Si vous en emportez un à bord d’un vol japonais, le téléphone vous sera confisqué.
  • Transport du téléphone: L’interdiction comprend également tout moyen de transport du téléphone par voie aérienne, comme par la poste, les cales de fret ou tout autre service de vol.
  • Tours en hélicoptère, tours en avion, tours en avion: L’interdiction comprend également les vols en hélicoptère et il est interdit à tous les passagers embarquant dans un tour en hélicoptère aux États-Unis d’apporter le téléphone à bord du vol. Certains exploitants d’hélicoptères proposent des casiers pour ranger le téléphone pendant le vol ou peuvent vous demander de le laisser au personnel.
  • Appareils de remplacement: Certaines compagnies aériennes ont vaguement formulé l’interdiction d’inclure tous les appareils Samsung Galaxy Note 7, y compris les appareils de remplacement, tandis que d’autres ont laissé la question ouverte. La meilleure suggestion est de contacter directement la compagnie aérienne pour confirmer les politiques relatives au transport des appareils de remplacement.

Sources:

Bureau technique, « Samsung Galaxy Note 7 interdit dans les compagnies aériennes dans le monde: voici la liste complète« 

Bart Jansen, USA Today, « Samsung Galaxy Note 7 interdit sur tous les vols américains en raison d’un risque d’incendie« 

Shawn Price, UPI, « Les compagnies aériennes australiennes interdisent l’utilisation du Samsung Galaxy Note 7« 

Danny Lee, South China Morning Post, « L’aéroport de Hong Kong interdit le Samsung Galaxy Note 7 sur tous les vols à destination et en provenance de la ville« 

Hélicoptère Liberty, « La FAA interdit le Galaxy Note 7 sur tous les vols« 

.

Source

L’article Ce que vous devez savoir sur l’interdiction des compagnies aériennes Samsung Galaxy Note 7 est apparu en premier sur zimo news.