La maison de la Maison Blanche et le lieu de la réunion de Jenny et Forrest dans l’épopée Forrest Gump, Washington DC regorge d’attractions touristiques qui documentent l’histoire complexe de l’Amérique.
Je n’ai passé que deux jours ici, mais je sais que j’ai vu le meilleur de cette ville magique. J’adore mon pays d’origine, l’Australie, et il y a beaucoup à voir et à faire, mais il n’y a rien de tel. Washington semble avoir été fait pour les films. Errer dans la ville, c’est entrer dans un monde construit pour l’avenir sur le cadre du passé.
Dans le tristement célèbre National Mall au milieu de la ville, vous verrez le Washington Monument, le gigantesque Lincoln Memorial et le poignant mémorial de la Seconde Guerre mondiale avec ses arches, ses piliers, son bassin de réflexion et 4048 étoiles d’or représentant chacun 100 hommes perdus dans la guerre.
Vous pouvez parcourir la majeure partie de la ville, de monument en monument, en trois heures environ; c’est plat, propre et beau par tous les temps. Si la marche n’est pas votre idée d’un bon moment, il y a beaucoup de transports en commun, y compris Metrobus, Mertorail, le DC Circulator (1 $ par trajet!), Et même des vélos de ville à louer.
Outre les monuments reconnaissables, la Maison Blanche et le Capitole, Washington abrite également certains des meilleurs musées du monde. La Smithsonian Institution est une collection de 19 musées brillants, 9 centres de recherche et même un zoo!
Les musées Smithsonian ont une entrée gratuite, et il y a tellement de choix que vous voudrez rester pendant des jours. Pour ceux qui s’intéressent à tout ce qui concerne l’espace et le vol, il y a le populaire Air and Space Museum, où vous pouvez voir le tristement célèbre Wright Flyer de 1903 et le module de commande Apollo 11. Il y a aussi le Natural History Museum, qui abrite une multitude d’artefacts illustrant la croissance et le développement de l’Amérique, de la nourriture à la publicité, à la mesure, à l’ingénierie, aux communications, aux ressources naturelles et à de nombreux autres aspects importants de la société américaine.
Les plus intrigués par l’art peuvent s’arrêter au musée d’art africain, à la galerie de portraits et au musée Hirshhorn et au jardin de sculptures. Malheureusement, la Freer Gallery of Art est fermée jusqu’en octobre 2017 pour rénovation.
Une carte est disponible en ligne pour chaque musée, vous pouvez donc planifier votre visite de chez vous et même découvrir des expositions en ligne pour avoir un avant-goût des merveilles dans lesquelles vous vous trouvez lorsque vous y arrivez.
Si vous n’êtes pas ici pour une leçon d’histoire, il y a toujours les jardins botaniques, le théâtre Ford et le musée de l’espionnage fou et intéressant, où vous pouvez tout savoir sur ce que signifie être un véritable espion, avec des expositions interactives, des films et tout sortes de gadgets et d’histoires incroyables.
La cathédrale nationale vaut également le détour, son architecture gothique contraste avec les sculptures modernes et constitue un lieu magique à voir. Les visites ont lieu ici tous les jours et ne prennent qu’une demi-heure environ.
Le Club 9:30 est un lieu formidable, présentant tous les types de musique, et si vous êtes à la recherche de nourriture et de musique, Marvin’s est l’endroit idéal.
Washington DC regorge d’excellents bars, restaurants et lieux de séjour. Promenez-vous le soir et vous trouverez forcément une bouchée savoureuse à manger, des restaurants chics assis au Ben’s Chilli Bowl, en passant par les excellentes pizzerias.
C’est le genre d’endroit que vous pouvez apprendre, explorer et passer un bon moment, le tout en un seul endroit. Il est parfait pour tous les types de voyageurs, de ceux qui partent seuls aux familles en vacances scolaires.
Donnez une chance à la capitale américaine, il y a bien plus que de la politique!
Si vous souhaitez découvrir d’autres destinations incroyables ou apprendre tous les trucs et astuces pour planifier vos prochaines vacances, veuillez vous abonner à notre newsletter Tours4fun ci-dessous.
.
L’article Aussie Adventurer: Washington DC | Tours4fun est apparu en premier sur zimo news.