Maintenant, beaucoup de gens peuvent être divisés par l’image ci-dessus, pensant: « Mon Dieu, je déteste l’hiver? » ou « Omg, j’ai hâte de faire des anges des neiges! »
Tous les voyageurs ont nos préférences quant au moment de voyager, et il est facile de dire que l’été est le meilleur moment pour voir une attraction ou une ville. Le code vestimentaire est plus laxiste, le temps plus accueillant, mais soyons honnêtes, certains endroits sont tout simplement plus beaux en hiver. En mettant quelques couches, en regardant votre souffle bouffer devant vous, ça vaut le coup de voir les attractions suivantes parées pour les vacances d’hiver.
Cascade de Gullfoss
L’Islande est vraiment une terre de glace et de feu, et rien ne la capture plus que la transition de l’emblématique cascade de Gulffoss, des cascades rugissantes aux vagues glacées et remplies de neige. Une attraction clé sur le Visite du Cercle d’Or, c’est l’une des premières attractions que les visiteurs en Islande ont tendance à rencontrer, et pour cause. C’est tellement… majestueux, à tout moment de l’année.
chutes du Niagara
Pour ne pas être en reste, le puissant chutes du Niagara est une autre cascade emblématique qui se transforme en hiver. Tout en gardant sa fureur rugissante, il gagne un peu de charme lorsque la neige s’installe autour de sa base. Et, bien que le spectacle d’illumination de Niagara Falls soit excellent tout au long de l’année, mais nous avons un faible pour les lumières colorées lorsqu’elles se reflètent sur les cascades couvertes de glaçons de Niagara.
Lake Louise
Le parc national Banff est l’un de mes préférés, même si je n’y suis jamais allé. L’une des attractions les plus emblématiques ici est le magnifique lac Louise, une exigence lors de tout voyage en voiture à Banff, en particulier en raison de sa surface aquatique mystique. Mais l’hiver en fait un véritable pays des merveilles, avec une couche de gel propre qui en fait un paradis pour les patineurs sur glace! Même avec le temps froid, vous pouvez toujours prendre un excursion d’une journée de Banff à Lake Louise et découvrez l’incroyable transformation hivernale de première main!
Parc central
New York dans son ensemble est une autre histoire en hiver, mais Central Park reçoit une attention particulière. Iconique, pittoresque et historique, le célèbre espace vert de la Grosse Pomme contraste parfaitement avec l’agitation de la ville. Une fois la neige installée, cet espace vert devient d’un blanc éclatant et vraiment enchanteur à Noël.
Yellowstone
Nous avons mentionné Yellowstone plus tôt dans notre 7 meilleurs parcs nationaux pour une escapade hivernale, et nous n’avons pas pu nous empêcher de l’ajouter à cette liste. Nous ne pouvons pas en dire assez sur son apparence étonnamment différente en hiver tout en conservant son attrait d’un autre monde. Même recouvert de glace et de neige, le plus ancien parc national d’Amérique trouve un moyen de briller tout au long de l’année.
Château de Dracula
Nous savons, nous savons, son nom traditionnel est Château de Bran et on se demande si cela a inspiré ou non le roman de Bram Stroker, mais nous enterrons toutes nos disputes sous quelques mètres de neige cette saison de vacances et nous nous concentrons simplement sur l’apparence mystique du château de Dracula en hiver? Les parapets enneigés et les arbres fanés le rendent d’autant plus séduisant. Que Dracula domine ou non les anciennes salles, nous aimerions toujours passer nos vacances d’hiver dans cette forteresse monumentale.
Si vous souhaitez découvrir d’autres destinations incroyables ou apprendre tous les trucs et astuces pour planifier vos prochaines vacances, veuillez vous abonner à notre newsletter Tours4fun ci-dessous.
.
L’article 6 attractions plus spectaculaires en hiver est apparu en premier sur zimo news.