Il y a peu de temps, nous vous avons présenté un blog sur les meilleurs endroits de la côte Est pour les mélomanes, il est donc juste que nous fassions de même pour la côte ouest ensoleillée!
San Francisco
Crédit éditorial: Agwilson / Shutterstock, Inc.
Ce n’est peut-être pas le centre du garage rock qu’il était dans les années 90 ou le centre de la contre-culture comme dans les années 60 et 70, mais San Fran a encore beaucoup à offrir à ceux qui veulent un succès musical.
Auditorium Fillmore est toujours hanté par les dieux de la musique d’antan comme Hendrix et Jefferson Airplane, mais maintenant vous êtes plus susceptible de voir les visages d’Amanda Palmer, Macklemore et HAIM orner la scène. Implacablement populaire et presque une bonne soirée garantie, ce joyau du vieux monde en velours et en brique vaut vraiment la peine si vous pouvez prendre un billet!
La chapelle est un lieu magnifique avec plusieurs endroits pour profiter des nombreux sons qui viennent de l’intérieur. De nombreux groupes indépendants montent sur scène, et il y a de délicieux plats et boissons pour vous accompagner. Ce qui était autrefois une chapelle est maintenant animé dans le district de Mission, brillant dans la mer de la vie nocturne musicale de San Fran.
Centre de jazz SF est un centre artistique charmant et moderne qui célèbre tout ce qui concerne le jazz. Il y a de tout, des programmes éducatifs aux ensembles et aux spectacles à apprécier. Vous pouvez même partager une matinée en famille et transmettre la joie du jazz à la prochaine génération!
Les anges
Crédit éditorial: Joseph Sohm / Shutterstock, Inc.
La grande ville la plus proche de Coachella et l’endroit où chaque musicien en herbe espère « réussir », nous ne pouvions pas faire une liste comme celle-ci et ne pas inclure la Cité des Anges
Le Hollywood Bowl est un must absolu pour tous ceux qui aiment leurs airs. Vous ne trouverez tout simplement pas un endroit plus LA que celui-ci. Rendez-vous tôt et prenez un selfie sous les lumières avant un concert en tête d’affiche, ou profitez d’une soirée avec une petite foule de groupes locaux et de mélomanes.
Le Wiltern est un beau théâtre art-déco qui vous ramènera dans le temps à l’époque du vaudeville et des martinis. Une variété d’artistes jouent ici, et il y a même un salon souterrain avec un traiteur italien si vous voulez vraiment vous faire plaisir!
Musique d’Amoeba est une autre icône de LA à ne pas manquer, peu importe à quel point vous vous sentez hipster. Parcourez la mer de disques vintage et écoutez un concert gratuit, ça va, on ne le dira pas.
Seattle
Crédit éditorial: Mat Hayward / Shutterstock, Inc.
C’est peut-être le berceau de Grunge, mais il y a bien plus à Seattle que les sons maussades des années 90.
La Showbox ouvert à une foule enthousiaste à l’été 1939, et fait vibrer le centre-ville de Seattle depuis lors. L’endroit a vu les tendances revenir et repartir, et un tas de redevances musicales a honoré la scène. Showbox lui-même a grandi au cours de ses 77 années d’exploitation et compte désormais une myriade de salles à travers la ville, vous êtes donc obligé de trouver un endroit qui vous donne envie de faire du bodyboard.
La Highline est l’endroit idéal pour les têtes de métal et ceux qui aiment se faire défoncer la tête avec un régime végétalien. Les groupes vous donneront envie de vous perdre et la comédie stand-up vous fera tellement rire que vous cracherez votre nourriture et vos boissons à un prix raisonnable, mais délicieuses.
Q Nightclub. Ce club à plusieurs niveaux de Capitol Hill est magique, ramenant le clubbing à son concept d’origine avec un éclairage d’ambiance, des intérieurs loufoques et une liste de boissons pour les couronner le tout. Que vous soyez après une nuit de détente dans un bar-salon confortable ou une soirée dans la ville de danse et de manigances, Q ne manquera pas de vous divertir.
Las Vegas
Crédit éditorial: Andrew Zarivny / Shutterstock, Inc.
Regardons les choses en face, Vegas est un pays des merveilles pour adultes, et la magie comprend de nombreux endroits pour assister à un brillant concert ou deux! Nous avons glané quelques-uns des meilleurs endroits pour vous!
Bar Petrossian est parfait si vous cherchez à échapper à la fête et à vous détendre dans un endroit chic et cool. Situé dans le Bellagio, ce magnifique bar dispose d’un piano à queue et de cocktails classiques, créant une atmosphère classique avec une gamme de pianistes talentueux chaque jour.
House of Blues est l’un des meilleurs endroits pour se rapprocher de vos artistes préférés. Le lieu conçu par des experts amène le sud sur le Strip, avec un décor et une cuisine délicieuse qui vous donne l’impression de marcher dans les ruelles de la Nouvelle-Orléans. Une foule d’artistes populaires sont connus pour jouer ici, et vous aurez également droit à un peu de gospel, mais si vous ne le ressentez pas, vous pourrez peut-être aussi attraper un ou deux comédiens.
Plage de Mandalay Bay est un endroit vraiment unique pour s’imprégner de quelques airs. Une scène et une piscine à vagues en un? Oui s’il te plaît! Le programme des concerts d’été à Mandalay Bay commence en mai, et bien qu’il soit naturellement populaire, cela vaut vraiment la peine de voir certains des plus grands noms de la musique dans un lieu exceptionnel.
Portland
L’Oregon a une histoire musicale éclectique pour le moins, mais il reste l’un des meilleurs endroits du pays pour être enchanté par de nombreux styles de musique. Quels que soient vos goûts, il y a une place pour vous à Portland.
Edgefield est une ferme massive qui porte beaucoup d’histoire et est maintenant un lieu de divertissement en plein air géant à environ une demi-heure en dehors de la ville. Avec une variété de restaurants et de bars à travers la propriété, vous serez certainement un gars heureux au moment où le concert se déroulera dans le cadre du festival.
Le théâtre Roseland Auparavant, c’était une église dans la vieille ville de Chinatown, mais c’est maintenant l’une des meilleures salles de concert de Portland. Bien que le lieu ait une histoire sombre (on dit qu’il est hanté), il est intime et accueillant. Accueillant tout le monde, des Pixies, à Bob Dylan et Prince, en passant par les artistes de blues et les comédiens, c’est un lieu merveilleux!
Holocène est l’endroit idéal si vous aimez plutôt l’électro pop et danser toute la nuit. Un fantastique espace de danse, de musique et d’art, cet endroit dispose également d’un excellent bar et de la nourriture pour vous permettre de continuer jusqu’au petit matin. Il y a toutes sortes d’événements créatifs ici, y compris des soirées dansantes animées presque tous les soirs le week-end.
Si vous souhaitez découvrir d’autres destinations incroyables ou apprendre tous les trucs et astuces pour planifier vos prochaines vacances, veuillez vous abonner à notre newsletter Tours4fun ci-dessous.
.
L’article Meilleures villes pour les mélomanes de la côte ouest est apparu en premier sur zimo news.