Panzerfäuste aus Russland, Sturmgewehre aus China: Die US-Marine hat bei einer Kontrolle im Arabischen Meer Tausende geschmuggelte Waffen sichergestellt. Die Menge brachte selbst ein US-Kriegsschiff an seine Grenzen.
Related Articles
Les États-Unis disent de ne pas administrer de vaccins à Johnson & Johnson après la mort d’une femme des suites d’un rare …
En comparaison, environ 1 Américain sur 600 est déjà mort de la covid-19 ou de l’infection comme facteur contributif, ce qui signifie que le risque d’être infecté par le coronavirus est globalement beaucoup plus élevé. Le problème est que les caillots sanguins ont frappé des femmes plus jeunes, dont le risque personnel de covid-19 est […]
Migrants : fortes tensions à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie
Des migrants à la frontière polonaise dans la région de Grodno, en Biélorussie, le 8 novembre. LEONID SHCHEGLOV / AFP Les autorités polonaises ont averti, lundi 8 novembre, que des centaines de migrants, en provenance de la Biélorussie, essayaient de franchir la frontière de la Pologne, limite orientale de l’Union européenne (UE). Cette dernière accuse le président […]
Sebastian Kurz – Pressestimmen: »Abstoßendes Sittenbild«
Ein Mensch, »der keine Moral hat und dem Werte nichts bedeuten«: Das Urteil der Presse über Sebastian Kurz ist teils vernichtend. Dennoch erwarten die meisten Beobachter eine weitere politische Karriere.