France World

Une organisation à but non lucratif a promis de préserver la faune. Ensuite, il a fait des millions en le réclamant p …

Clegern a déclaré que les garanties du programme empêchent les problèmes identifiés par CarbonPlan.

Les compensations de la Californie sont considérées comme des réductions de carbone supplémentaires parce que le plancher sert de «filet de sécurité conservateur», a déclaré Clegern. Sans cela, a-t-il expliqué, de nombreux propriétaires terriens auraient pu exploiter à des niveaux encore plus bas en l’absence de compensations.

Clegern a ajouté que les règles de l’agence ont été adoptées à la suite d’un long processus de débat et ont été confirmées par les tribunaux. Une cour d’appel de Californie a conclu que l’Air Resources Board avait le pouvoir discrétionnaire d’utiliser une approche normalisée pour évaluer si les projets étaient supplémentaires.

Mais le tribunal ne s’est pas prononcé de manière indépendante sur l’efficacité de la norme et s’est montré «assez déférent au jugement de l’agence», a déclaré Alice Kaswan, professeur de droit à la faculté de droit de l’Université de San Francisco, dans un courriel.

La loi californienne exige que les réglementations de l’État en matière de plafonnement et d’échange garantissent que les réductions d’émissions sont «réelles, permanentes, quantifiables, vérifiables» et «s’ajoutent à toute autre réduction des émissions de gaz à effet de serre qui se produirait autrement.»

«S’il y a de nouvelles informations scientifiques qui suggèrent de sérieuses questions sur l’intégrité des compensations, alors, sans doute, le CARB a le devoir permanent de considérer ces informations et de réviser ses protocoles en conséquence», a déclaré Kaswan. «L’obligation de l’agence est de mettre en œuvre la loi, et la loi exige l’additionnalité.»

La recette

Au début du printemps, Lautzenheiser, le scientifique d’Audubon, a amené un journaliste dans une forêt protégée par le projet de compensation. Les arbres ici étaient principalement de grands pins blancs mélangés à des pruches, des érables et des chênes. Lautzenheiser est généralement le seul humain dans cette partie des bois, où il passe des heures à rechercher des plantes rares ou à surveiller les salamandres des ruisseaux.

Les documents de planification de l’organisation à but non lucratif reconnaissent que les forêts inscrites au programme californien ont été protégées bien avant de commencer à générer des compensations: «Une majorité de la zone du projet a été conservée et désignée comme forêt à haute valeur de conservation pendant de nombreuses années avec une gestion délibérée axée sur la nature à long terme. les valeurs de conservation des ressources. »

.

Source

L’article Une organisation à but non lucratif a promis de préserver la faune. Ensuite, il a fait des millions en le réclamant p … est apparu en premier sur zimo news.