- Genesis Europe a publié des photos d’un wagon camouflé, le G70 Shooting Brake, sur Instagram.
- Le constructeur automobile coréen de luxe entrera en Europe cet été et a confirmé que nous n’obtiendrions pas la familiale G70 aux États-Unis, juste la berline.
- Il sera propulsé par un quatre cylindres turbocompressé ou un V6 biturbo.
Genesis fera ses débuts sur le marché européen cet été, et avec elle viendra un modèle de frein de tir, ou wagon, du nouveau G70, qui rivalisera avec d’autres wagons européens populaires, notamment l’Audi A4 Avant et la BMW Série 3 Touring. . Cependant, malheureusement, Genesis a confirmé à Voiture et chauffeur que le La G70 Shooting Brake ne sera pas disponible aux États-Unis – nous n’obtiendrons que la nouvelle berline.
Ce contenu est importé d’Instagram. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Le G70 a fait l’objet d’une refonte importante pour l’année modèle 2022, lui donnant un aspect similaire à celui de son grand frère G80. Genesis a également accueilli le multisegment GV70 dans sa gamme pour 2022, qui est basée sur la berline G70 et sera mis en vente aux États-Unis cette année. La version familiale, la G70 Shooting Brake, ressemble à la berline mise à jour, mais avec une ligne de toit inclinée et un aileron arrière plus prononcé, similaire à la conception du crossover GV70. Elle conserve les mêmes embouts d’échappement ovales doubles que la berline.
Le 2022 G70 utilisera les mêmes moteurs V6 turbocompressés de 2,0 litres à quatre cylindres en ligne et à deux turbocompresseurs de 3,3 litres de la génération précédente. Ils seront jumelés à une transmission automatique à huit rapports et à une traction arrière ou intégrale. Et dans encore plus de mauvaises nouvelles, la transmission manuelle à six vitesses en option sera abandonnée pour l’année modèle 2022. Genesis a récemment dévoilé son premier véhicule électrique, le G80 électrifié, et dit que d’autres sont en route.
La berline 2022 G70, qui aura un modèle de lancement limité aux États-Unis, arrivera cet été à partir de 38 570 $.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Le frein de tir Genesis G70 2022 sera un wagon uniquement européen est apparu en premier sur zimo news.