France World

Vitrine avec voiture et chauffeur

Quand ancien CD Le directeur des médias numériques et maintenant employé de General Motors, Luke Sellenraad, a demandé à être invité sur Window Shop, nous l’avons ignoré. Imperturbable, il a commencé à nous envoyer des messages directs sur diverses plateformes de médias sociaux. Pour le sortir de notre dos, nous avons concédé mais lui avons dit qu’il devait relever le défi car nous sommes très occupés et aussi un peu paresseux. Sellenraad a fait un choix judicieux, nous demandant de rechercher le véhicule routier idéal pour moins de 15 000 $. Il est possible que le budget ait été mal communiqué à l’équipage, car certains acheteurs ont acheté des voitures de 20 000 $ et d’autres ont présenté des véhicules coûtant la moitié de cela. Écoutez, nous pourrions vous donner un tas d’excuses pour l’erreur, mais nous vous respectons trop pour le faire.

Le rêve de John Pearley Huffman consiste à remonter la côte californienne sur l’autoroute 1 dans une Mercedes-Benz 450SL biplace de 1978 (génération R107). L’équipage choisit quelques lentes avec le choix inhabituellement bon de Pearley, y compris le fait que cette voiture ne dépasse pas le budget ambigu de cette semaine.

Sellenraad présente une BMW X5 4.8is rare et puissante qu’il aimerait emmener dans le Grand Canyon et dans le magnifique ouest américain. Le grand-père du X5M d’aujourd’hui, cette voiture inquiète certains d’entre nous. Le vendeur prétend avoir dépensé 26 000 $ au cours des 50 000 derniers miles. Nous doutons que Sellenraad parvienne à l’Utah.

Après un an sans pouvoir se rendre sur le continent où il a laissé son cœur, le contributeur Jonathon Ramsey vise une escapade romantique de Paris au sud de la France, et il choisit une Mercedes-Benz SL500 2004 (génération R230) pour faites-le. Tout le monde n’est pas séduit par son choix, bien que ce soit le moins cher du groupe.

Un voyage sur le thème du golf est dans l’esprit du directeur adjoint des tests KC Colwell, et comme il en amène trois autres pour compléter son quatuor, il sélectionne une Volkswagen Eurovan MV. Curieusement, quelques personnes ne voient pas l’intérêt de prendre une camionnette pour un road trip.

Enfin, l’animateur Tony Quiroga avoue qu’il approche du bout de sa corde et veut que sa conduite suive les traces mélancoliques de Des hommes fousDon Draper à travers le pays dans une Cadillac. Après cet épisode, vous pourriez ressentir la même chose.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Vitrine avec voiture et chauffeur est apparu en premier sur zimo news.