Zapping Onze Mondial Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021
Depuis hier, le Parisien a relancé un rêve fou pour les supporters du PSG. Lionel Messi peut-il venir cet été à Paris tout en conservant Neymar et Kylian Mbappé pour un trio qui donnerait une dimension exceptionnelle au projet parisien ?
Sur le papier, cela paraît tout de même compliqué. Pas seulement parce que convaincre Messi de quitter le Barça est une grosse étape. Mais surtout parce que le trio semble bien difficile à assumer sur un plan économique.
Mourinho pourrait investir sur Icardi
Le Parisien, ce matin, livre l’une des clés du problème. Pour financer un tel projet, il va falloir vendre. Et parmi les six joueurs qui semblent principalement sur le départ, Mauro Icardi figure en première ligne. Cela tombe bien puisque sur ce plan là, José Mourinho serait disposé à aider.
Selon le Corriera della Sera, le Special One, intronisé depuis quelques jours sur le banc de l’AS Roma pour la saison prochaine, aurait en effet dans ses plans de recruter l’attaquant argentin. S’il aimerait compter sur Dzeko dans son nouveau projet, Mourinho ne serait pas certain de pouvoir compter sur lui. Dans ces conditions, Icardi fait figure d’alternative crédible. A noter que Mourinho compte également conserver Alessandro Florenzi, que le PSG ne devrait pas garder au terme de la saison.
Corriere della Sera : Daniele De Rossi devrait être l’adjoint de José Mourinho à la #Roma. Totti ? Accord complexe mais sujet sur la table. Alessandro Florenzi (#PSG) devrait revenir et rester. Dzeko plaît bcp à Mou. Mais si départ, Mauro #Icardi est une piste. pic.twitter.com/fVbjauVnsQ
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) May 6, 2021
L’article Neymar – Mbappé – Messi, le rêve de Leonardo facilité par Mourinho ? est apparu en premier sur zimo news.