Le château de Windsor abrite des rois et des reines britanniques depuis près de 1000 ans. Le plus ancien et le plus grand château occupé du monde, il a récemment servi de décor au mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle. Si vous n’avez pas pu être là pour le mariage (avec 110000 autres personnes dans l’itinéraire de la procession), vous pouvez toujours profiter de la vue magnifique du château de Windsor, y compris la chapelle Saint-George où le couple s’est marié.
Si vous visitez maintenant jusqu’au 6 janvier 2019, assurez-vous d’assister à l’exposition spéciale Un mariage royal: le duc et la duchesse de Sussex au château de Windsor. Cette exposition temporaire présentera les tenues de mariage du couple, y compris la robe de mariée de la duchesse de Sussex exposée aux côtés de l’uniforme redingote du duc. Sont également exposées les tenues portées par le prince George et la princesse Charlotte de leur Altesse Royale dans leurs rôles de pageboy et de demoiselle d’honneur.
Visite du château de Windsor, de Stonehenge et de Bath
Le château de Windsor est situé à 42 km à l’extérieur de Londres et constitue une excursion d’une journée parfaite lorsqu’elle est combinée avec quelques autres attractions. le Excursion d’une journée au château de Windsor, à Stonehenge et à Bath est l’une de ces options populaires. Profitez de la conduite dans un autocar confortable jusqu’au château de Windsor où vous verrez les magnifiques appartements d’État, toujours utilisés pour les occasions d’État et les réceptions royales. Prenez le temps d’explorer le parc du château et la chapelle Saint-Georges du XIVe siècle, l’un des plus beaux exemples d’architecture d’églises médiévales d’Angleterre. Vous pouvez également regarder la relève de la garde la plupart des mardis, jeudis ou samedis.
Depuis le château de Windsor, vous vous rendrez dans le mystérieux et ancien cercle de pierres de Stonehenge. Datant de plusieurs milliers d’années, cet incroyable exploit d’ingénierie est le site préhistorique le plus important d’Angleterre. Passez le reste de l’après-midi dans la charmante ville de Bath. Si vous visitez en décembre, vous ferez l’expérience de Bath joyeusement décoré pour Noël. Quelle que soit la période de l’année que vous visitez, vous pourrez profiter de la beauté de cette ville géorgienne avec certains des plus beaux sites architecturaux d’Europe, notamment l’abbaye de Bath, le pont Pulteney et les salles de réunion. Vous aurez également la possibilité d’ajouter une visite aux célèbres thermes romains où la source naturellement chaude est toujours en activité après plus de 2000 ans. Ou, arrêtez-vous pour un goûter décadent avec du champagne, des blinis et des scones au Grand Pump Room à proximité.
Visite du château de Windsor, de Stonehenge et d’Oxford
Cette visite populaire L’option commence par une visite du château de Windsor et de Stonehenge avant de se rendre dans la ville universitaire historique d’Oxford. Depuis 1249, Oxford a été un siège prestigieux pour l’apprentissage. Profitez d’une visite à pied fascinante de la ville, notamment du Trinity College, du théâtre Sheldonian, du musée Ashmolean récemment rénové et du mémorial des martyrs. Découvrez la Divinity School, rendue célèbre dans les films Harry Potter, et découvrez pourquoi cette ville magique a inspiré tant d’écrivains, dont Lewis Carroll, JRR Tolkien et CS Lewis.
Château de Windsor en été
Même si vous ne pouvez pas vous rendre en Angleterre en décembre pour l’exposition spéciale, le château de Windsor est une destination incontournable toute l’année. Vivre une journée d’été qui comprend un déjeuner à deux plats dans un 14 à proximitée hôtel du siècle. Ensuite, profitez d’un après-midi de détente dans le parc enchanteur et admirez les jardins primés en fleurs.
Pour plus de façons de voir le château de Windsor, Cliquez ici.
.
L’article Voir l’exposition de mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor est apparu en premier sur zimo news.