France World

Guy Fieri parle de Chevys et de Cheeseburgers avec l’équipe de R&T

Cette histoire apparaît dans le Numéro de mai / juin de Équipage R&T, Route et piste ‘s magazine et boîte d’abonnement pour les enfants. Pour plus d’informations, Cliquez ici.

Le super chef Guy Fieri nous divertit avec des spectacles comme Diners, ciné-parcs et plongées et Jeux d’épicerie de Guy et nous fait baver avec des recettes comme Mac Daddy Mac ‘n’ Cheese et Guy-talian Nachos. Et encore plus cool que tout cela, la célèbre star de la télévision est aussi une personne incroyablement généreuse qui a collecté des millions de dollars pour aider ceux qui en ont besoin.

Lorsqu’il n’est pas devant une caméra ou en train de cuisiner sur une cuisinière ou qu’il fait un travail de charité, il y a un endroit où vous pouvez probablement le trouver: au volant de l’une des voitures de son incroyable collection. Fieri, également connu sous le nom de maire de Flavortown, a déclaré Route et piste à propos de son amour de toutes choses rapidement.

Qu’aimez-vous le plus, les voitures ou les cheeseburgers?

Eh bien, si je choisissais entre les voitures et la nourriture, ce serait la nourriture. Mais si la question est celle des voitures ou des cheeseburgers? Voitures. Je ne pouvais pas vendre toutes mes voitures pour un cheeseburger!

Quand tu étais enfant, as-tu toujours été obsédé par les voitures et la nourriture?

Obsédé est un euphémisme! Je les ai toujours aimés tous les deux. J’avais les voitures miniatures moulées sous pression de celles que je voulais acheter, et je les regardais simplement et je rêvais. Je suis un grand fan de Chevy, donc j’avais toutes les voitures que je voulais dans le monde Chevy: Corvettes, Chevelles, pick-up C-10. Les voitures étaient ma confiture! J’avais hâte d’obtenir mon permis et j’avais hâte d’avoir ces voitures. Et maintenant je les possède pour de vrai!

Qu’est-ce que ça fait d’avoir les voitures de vos rêves dans votre garage?

Nous devons tous trouver les choses dans notre vie qui nous alimentent. Et heureusement pour moi, ces voitures étaient un objectif tangible que j’ai pu travailler très dur pour atteindre. Tout le monde doit se fixer des objectifs, peu importe ce qu’il fait, ou peu importe à quel point il est intelligent, s’il a de l’argent ou pas. Vous devez vous fixer des objectifs et commencer à progresser, à prendre de l’élan. Je n’ai pas acheté toutes ces voitures à la fois. Le premier hot rod que j’ai acheté était une Chevelle de 1971 – Super Sport, moteur à gros bloc – une voiture impressionnante que je possède encore à ce jour.

Comment décidez-vous lequel vous allez conduire chaque jour?

C’est toujours une discussion! Cela se résume à ce que je fais. Est-ce que je conduis pour le plaisir? Quel temps fait-il? Dois-je être au téléphone? Qui vient avec moi?

Aviez-vous une matière préférée à l’école?

Déjeuner! J’adorais les magasins d’automobiles, les magasins de bois, et quand j’étais un étudiant de première année, je rentrais chez moi. Je l’ai aimé. Je peux travailler une machine à coudre, je peux travailler la pédale! Il y a des moments dans la vie de chaque personne où vous devez savoir comment recoudre un bouton sur une chemise.

Quand avez-vous réalisé que vous pouviez être une grande star de la télévision?

Ce n’était jamais quelque chose que je pensais arriver. Je pensais diriger des restaurants et conduire des motos tout-terrain, et j’aurais été très heureux de le faire. Être à la télé? C’était comme dire que je voulais être astronaute! Mais je l’ai juste essayé, et c’est devenu quelque chose que je n’aurais jamais imaginé.

Que conseillez-vous aux enfants qui rêvent d’être le prochain Guy Fieri?

C’est incroyablement amusant de faire ces émissions de télévision et de faire tout cela, mais comme tout ce qui vous tient à cœur, il y a beaucoup de responsabilités et de travail acharné qui vont dans tout cela. Si vous vous êtes engagé à présenter le restaurant de quelqu’un sur DDD, mais vous ne vous sentez pas si bien ce jour-là? Dommage, ils comptent sur vous et vous ne pouvez pas les laisser tomber. Et je dirais aussi que peu importe ce que vous voulez faire dans la vie, pour réussir, une grande chose est que vous devez être poli. Les bonnes manières ouvrent les portes aux opportunités plus que toute autre chose. Et tu dois être membre de ta communauté. Vous devez aider, donner, participer, créer, soutenir. Vous devez faire beaucoup d’ING pour devenir une vraie personne.

Pour lire la suite de l’interview, souscrire à R&T Crew pour le jeune amateur de voitures dans votre vie. Ouinotre tout-petit recevra une boîte à thème remplie de vêtements personnalisés, d’activités et du dernier numéro de Équipage R&T magazine tous les deux mois. Le magazine (pensez: Route et piste pour les enfants) comprend 24 pages auto-inspirées de fonctionnalités amusantes, d’histoires éducatives et de quiz conçus pour les divertir.

Ce contenu a été fourni par le Route et piste équipe de marketing.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Guy Fieri parle de Chevys et de Cheeseburgers avec l’équipe de R&T est apparu en premier sur zimo news.