France World

La Cadillac Escalade V haute performance pourrait bientôt arriver

cadillac escalade v

Photographie KGP Voiture et chauffeur

  • Nous avons repéré un prototype de Cadillac Escalade en test avec un échappement à quatre embouts, et il pourrait s’agir d’un nouveau modèle haute performance.
  • Selon la rumeur, il s’agirait d’un nouveau modèle V propulsé par un V-8 suralimenté de 6,2 litres, bien que Cadillac ait déclaré que les nouvelles CT4-V et CT5-V seraient les dernières voitures V à essence.
  • Cadillac a également promis une Escalade électrique, utilisant la nouvelle plate-forme Ultium de GM, d’ici 2025.

    La Cadillac Escalade pourrait obtenir un modèle haute performance si ces prototypes camouflés avec un échappement à quatre embouts en sont une indication. L’échappement ressemble à celui des CT4-V et CT5-V Blackwing, mais à ce stade, on ne sait pas ce qui alimentera cette nouvelle variante d’Escalade – ou même si elle portera le surnom de V. Cadillac a annoncé que les nouvelles V Blackwings seraient les dernières voitures V à essence, mais il y a souvent des failles contenues dans ce genre de réclamations.

    cadillac escalade v

    Photographie KGP Voiture et chauffeur

    Deux moteurs sont actuellement disponibles sur l’Escalade 2021: un nouveau six cylindres en ligne turbo-diesel de 3,0 litres ou un V8 de 6,2 litres. S’il s’agit d’un nouveau modèle V, il pourrait être propulsé par le moteur LT4 V-8 suralimenté de 6,2 litres développant 668 chevaux et 659 livres-pied de couple dans la CT5-V Blackwing. Ce moteur le rendrait compétitif avec d’autres super-SUV tels que le Mercedes-AMG GLS63 de 603 chevaux, qui a été lancé à 60 mi / h en 3,6 secondes lors de nos tests.

    Les prototypes d’Escalade vus sur ces photos d’espionnage sont bien couverts mais ont clairement une carrosserie et des roues uniques et un échappement à quatre embouts (les modèles standard ont de faux tuyaux d’échappement à double sortie). Les prototypes d’Escalade à empattement standard et d’Escalade ESV à empattement long ont été testés aux côtés de la prochaine Corvette Z06 C8.

    Une version encore plus puissante du plus grand SUV de Cadillac peut sembler en contradiction avec le pivot de la marque vers les véhicules électriques et la promesse de GM de livrer 30 nouveaux véhicules électriques d’ici 2025. Un Escalade électrique est également en route, cependant, qui utilisera la nouvelle batterie Ultium de GM, et il sera vendu aux côtés de la version à essence. De plus, il existe clairement un marché pour les variantes d’Escalade à prix élevé: à la fin de l’année dernière, près de la moitié des nouvelles Escalades se vendaient à plus de 100000 $, selon GM.

    cadillac escalade v

    Photographie KGP Voiture et chauffeur

    Cadillac a refusé de commenter quand Voiture et chauffeur demandé de confirmer si ce prototype d’Escalade est un nouveau modèle V. Espérons que nous en saurons bientôt plus sur cette prochaine variante d’Escalade, qui pourrait garder les V à essence en vie plus longtemps que nous ne le pensions.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article La Cadillac Escalade V haute performance pourrait bientôt arriver est apparu en premier sur zimo news.