Il y a dix ans, il aurait été difficile d’imaginer qu’une petite pièce de monnaie extraite par des ordinateurs aurait jamais représenté quoi que ce soit. Si vous avez acheté du Bitcoin il y a 10 ans et que vous le tenez toujours, vous êtes peut-être à la recherche d’une nouvelle Bentley. Tous ces millionnaires Bitcoin peuvent contribuer à la meilleure année de vente mondiale de Bentley dans l’histoire de la marque.
À partir de 199 725 $ (ou un achat de 4 $ en Bitcoin en avril 2011), le nouveau Flying Spur est livré avec le V-8 biturbo de 4,0 litres de Bentley, un moteur partagé avec un certain nombre d’autres véhicules du groupe Volkswagen, y compris l’Audi RS7, Lamborghini Urus et Porsche Cayenne Turbo. Dans la berline Bentley, le moteur développe 542 chevaux et 568 livres-pied de couple, des chiffres inférieurs au W-12 biturbo W-12 de 626 chevaux en option. Mais le V-8 Flying Spur que nous avons testé pèse 86 livres de moins que le Spur avec le 12, abandonne à peine toute accélération et parvient à éviter la taxe gourmande d’essence de 1100 $ du W-12. Opter pour le V-8 permet également d’économiser 24 400 $, bien qu’il soit possible que la différence de prix n’effraie pas ces nouveaux millionnaires.
Ce qui compte, c’est ceci: le Flying Spur possède un système de contrôle de lancement incroyablement performant. Sélectionnez simplement le mode Sport, appuyez sur le frein et l’accélérateur sur le tapis moelleux, puis relâchez le frein tout en maintenant le gaz coincé. La Bentley à quatre roues motrices fait un bond en avant. Les vertèbres impriment le cuir Cumbrian Green, une teinte qui semble avoir été inspirée par un peloton de petits soldats. Lancement après lancement, le groupe motopropulseur avale l’abus. On pourrait penser que les demi-arbres d’essieu pourraient exploser, mais ce n’est pas le cas. La plus grande menace est pour le Scotch âgé de 50 ans qui pourrait être rangé dans le compartiment arrière. Bien sûr, il y a aussi un réfrigérateur disponible. Assurez-vous de sécuriser votre précieuse cargaison.
Le Flying Spur V-8 catapulte à 60 mph en 3,5 secondes, ce qui correspond à l’heure du W-12. Restez dedans et la transmission automatique à double embrayage à huit rapports s’enclenche dans les rapports pour atteindre un quart de mille de 12,0 secondes à 115 mi / h, à seulement 0,3 seconde et 5 mi / h derrière le W-12. La vitesse maximale est de 198 mph. Pour à peu près le coût d’une Honda Accord de base, la prime du W-12 n’a guère de sens, à moins que l’exclusivité ne soit importante. Dans ce cas, Bentley nous informe que seulement 14% des Spurs envoyés aux États-Unis seront équipés du W-12.
Une perception commune est que le style de vie Bentley est celui où vous êtes conduit avec chauffeur, et s’il est possible d’ajuster l’éclairage ambiant de l’intérieur depuis le siège arrière massif, la meilleure expérience Bentley se passe au volant. Le long des autoroutes, le Flying Spur flotte comme un yacht sur une mer calme. Serein et souple, comme on pourrait s’y attendre d’une Bentley, seuls les trébuchements les plus grossiers sur le tarmac des roues de 22 pouces, et même alors, les coups sont plus audibles que ressentis. Un V-8 ronronnant au loin et le moindre souffle de vent vous rappellent que le monde extérieur existe toujours.
Fidèle à l’héritage de course de Bentley, le Flying Spur a la capacité étonnante de passer d’un spa de jour roulant à un manège cinq étoiles. En plus du moteur, une grande partie de la technologie du châssis est partagée avec Porsche, Audi et Lamborghini. La direction donne l’impression d’avoir été arrachée directement d’une bonne berline sport, et l’option Bentley Dynamic Ride à 7730 $ est livrée avec des barres anti-roulis actives de 48 volts qui maintiennent le corps du Nebraska à plat. La direction arrière rétrécit cette voiture de 209,3 pouces dans les parkings et stabilise également l’arrière dans les virages. Penchez-vous sur cette bête de 5474 livres et elle danse. Même sur le caoutchouc toutes saisons, le Flying Spur collé au skidpad à hauteur de 0,94 g, et le système de traction intégrale à polarisation arrière vous permettra même de participer à des dérives sinistres qui vous feront sourire d’une oreille à l’autre. oreille. Quand il est temps d’arrêter la folie, des étriers à 10 pistons se fixent sur d’énormes rotors avant de 16,5 pouces qui peuvent arrêter le Spur de 70 mi / h dans un respectable 168 pieds.
Après quelques centaines de kilomètres dans le Flying Spur V-8, nous souhaitons avoir une meilleure compréhension de la crypto-monnaie. Ce que nous savons, c’est la facilité avec laquelle la Bentley nous a adaptés au style de vie à un pour cent. Nous sommes ramenés à la réalité par la liste d’options de 65 840 $ qui a porté le total de la demande de Spur à 265 565 $ tel que testé. Cela aurait nécessité un investissement initial en Bitcoin il y a 10 ans, soit 5 $ au total.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article 2021 Bentley Flying Spur V-8 suintements de pièce est apparu en premier sur zimo news.