Zapping Onze Mondial Top 10 : les meilleurs buteurs des cinq grands championnats
Le Real Madrid est encore en lice pour réaliser un doublé Liga-Ligue des Champions comme il l’avait fait en 2017. Vainqueur d’Osasuna hier soir (2-0), les Merengue sont toujours deuxièmes et restent à deux points de l’Atlético Madrid. Mercredi soir, la Casa Blanca se déplacera à Chelsea pour sa demi-finale retour de C1 après le 1-1 concédé à domicile à l’aller. Une fin de saison haletante à vivre en grande partie dû à certaines révélations, notamment une, en la personne d’Eder Militao qui pourrait bien chambouler les plans de Zinédine Zidane.
L’émergence de Militao pourrait causer bien des maux de tête à Zidane !
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+11
Eder MilitaoCredit Photo – Icon Sport
En effet, As rapporte que le Brésilien est la « recrue du mercato d’hiver » du Real Madrid. Arrivé à l’été 2019 en provenance du FC Porto contre 50 millions d’euros, le défenseur n’avait jamais su s’imposer jusqu’à cette deuxième partie de saison 2020-2021. En outre, l’ancien Portista a disputé les neuf derniers matchs depuis la fin de la trêve hivernale de fin mars profitant des multiples blessures en défense madrilène (Nacho, Ramos, Varane…). Très performant contre Chelsea, Liverpool ou encore Getafe, le natif de Sertãozinho possède des meilleures statistiques que Ramos et Varane cette saison dans le nombre de duels défensifs disputés, le nombre du duels aérien, le nombre de récupérations. Alors que les deux tauliers pourraient bientôt reformer leur duo, Zidane pourrait bien avoir des maux de tête alors que le Brésilien a clairement prouvé qu’il pouvait bouger la hiérarchie.
L’article une révélation va compliquer les plans de Zidane pour les derniers matchs est apparu en premier sur zimo news.