France World

Raiola lâche toutes ses vérités sur le transfert de Haaland !

Zapping Onze Mondial LOSC : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Christophe Galtier

« Rester est un risque, partir aussi », lâchait Mino Raiola à propos d’Erling Haaland, lors d’un entretien exclusif accordé au quotidien AS, publié ce samedi. Si l’agent du prodige norvégien s’est étalé en long et en large sur le futur de son protégé, il n’a pas omis de laisser toutes les portes ouvertes. En ce sens, l’hommes d’affaires a confirmé son souhait de voir partir Haaland de Dortmund cet été, à l’inverse de la position du club. Par ailleurs, Mino Raiola a confié que l’avant-centre ne lui avait pas indiqué là où il souhaitait évoluer, mais l’agent italien a tout de même distillé ce qui intéressait le joueur.

« Haaland s’intéresse à deux choses: marquer des buts, parce qu’il est comme un Cristiano ou un Ztalan, il a cette obsession positive et gagner des titres. Et il choisira, sûrement, où ces deux choses ensemble se produisent le plus. Il est très difficile de mentir. Quand un club comme Barcelone ou Madrid arrive, avec tant d’histoire et si grand, il est difficile de dire non. Le PSG entre dans ce groupe de grands, City essaie d’y arriver, la Juve a toujours été là. Le championnat qu’ils jouent compte aussi. Le PSG joue la pire ligue des grands. Le Bayern est déjà dans une ligue attrayante, mais nous savons qu’ils la gagnent toujours. En Espagne, il y en a trois avec des options… », dévoilait Mino Raiola au quotidien AS.

 

Real Madrid ou Barça ?

Real Madrid ou Barça ?Lancer le diaporama
Liga : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+11

Erling HaalandCredit Photo – Icon Sport

Erling Haaland est annoncé au coeur d’une bataille mêlant le Real Madrid et le FC Barcelone. Forcément interrogé à ce propos par le quotidien AS, Mino Raiola s’est d’abord expliqué sur le cas des Merengue. À la question de savoir si la Maison Blanche pouvait se permettre d’acheter son joueur, l’homme d’affaires indiquait : « Se permettre, je ne sais pas, parce que je n’ai pas étudié les finances. Mais je crois que oui. Je pense que tout le monde peut se le permettre. Mais la question en est une autre: Madrid peut-elle se permettre de ne pas acheter Haaland? Et le Barça? ». L’agent italien poursuivait de ce fait sur le cas du FC Barcelone, en difficulté financière : « C’est compliqué mais pas impossible. C’est le travail d’un président de club. C’est la même chose pour les clubs que pour les joueurs. Un train passe et que faites-vous, le prenez-vous ou pas? Et c’est la grande question ». Par ces déclarations de Mino Raiola, nul doute que le feuilleton Erling Haaland continuera de tenir en haleine la planète football. 

Source

L’article Raiola lâche toutes ses vérités sur le transfert de Haaland ! est apparu en premier sur zimo news.