En tant que principal aéroport desservant Los Angeles, en Californie, LAX est l’un des aéroports les plus fréquentés du monde avec plus de 87 millions de passagers qui transitent chaque année. Des milliers de passagers arrivant à l’aéroport gigantesque chaque jour utilisent des applications de covoiturage telles que Uber et Lyft pour leur service de navette depuis l’aéroport de LAX. D’autres prennent simplement un taxi sur le trottoir. Jusqu’à présent, c’est. Pour réduire la congestion dans le vaste complexe terminal, les autorités aéroportuaires ont, le 29 octobre 2019, interdit aux véhicules de covoiturage et aux taxis de prendre les passagers à l’arrivée sur le trottoir dans les terminaux. Les dépose en bordure de rue sont toujours autorisées. Au lieu de cela, après l’atterrissage, les passagers doivent trouver leur chemin vers une zone désignée d’où les taxis et les véhicules de covoiturage les conduiront à leur domicile ou à leur hôtel.
Prise en charge à l’aéroport LAX Uber, Lyft, Opoli et les taxis ont été déplacés vers une zone éloignée appelée LAX-it (prononcé LA-Exit) qui servira de zone d’attente centralisée pour les clients devant être pris en charge par des véhicules de transport. et les taxis. L’intention est de libérer de l’espace sur le trottoir alors que l’aéroport subit d’importants travaux de construction jusqu’en 2023 pour un train de transport de personnes.
Selon Keith Wilschetz, directeur exécutif adjoint de Los Angeles World Airports, cette décision était nécessaire car le trafic serait ingérable et insupportable sans elle. La direction a essayé de faciliter la tâche des passagers à l’arrivée avec une voie de navette dédiée et un chemin de marche dégagé vers le parking de l’aéroport LAX pour les appels et les taxis. En théorie, le détournement du trafic est une bonne solution au problème de congestion. En réalité, c’est compliqué et chaotique. Les conducteurs sont confus au sujet du nouveau système. Les voyageurs handicapés ont critiqué le manque d’accessibilité. Et les gens se plaignent déjà sur les réseaux sociaux de temps d’attente allant de 40 à 60 minutes en raison des blocages à la sortie. Que signifie l’interdiction de ramassage en covoiturage à LAX pour les voyageurs?
Où se trouve la prise en charge Uber à l’aéroport de LAX?
LAX-it, la zone à partir de laquelle les passagers à l’arrivée pourront prendre un Uber, Lyft, Opoli ou un taxi, est située au niveau inférieur / des arrivées près du terminal 1. Elle se trouve au coin de Sky Way et World Way et peut être accessible à pied ou par des navettes dédiées qui feront le tour des différents terminaux. Aux heures de pointe, les navettes arriveront toutes les 3 à 5 minutes, selon la direction de l’aéroport. La zone d’attente du LAX-it comprend une zone ombragée avec des bancs et des camions de restauration, des bornes de recharge pour téléphones portables, une connexion Wi-Fi gratuite et des toilettes.
Combien de temps faut-il pour marcher jusqu’à LAX-it?
Les passagers arrivant au terminal 1 (Southwest Airlines) sont les plus chanceux. La promenade à LAX-il est à moins de 5 minutes de ce terminal. Si vous avez des bagages légers, cela ne devrait vraiment pas être un problème. La marche depuis le terminal 4 (American Airlines), qui est le plus éloigné de LAX-it, peut prendre plus de 20 minutes. Tenez compte des bagages lourds et vous envisagez une randonnée considérable vers la nouvelle zone de ramassage Uber à LAX. Depuis les terminaux 2, 7, 8, la marche prendra environ 8 à 10 minutes. Depuis les terminaux 3, 5, 6 et le terminal international de Bradley, ce sera un trajet de 15 à 20 minutes jusqu’à LAX-it, où des chauffeurs et des taxis seront disponibles pour la prise en charge à l’aéroport de LAX.
Combien de temps dure la navette LAX-it?
Si vous ne voulez pas marcher jusqu’à votre Uber ou taxi à LAX, vous pouvez prendre la navette pour LAX-it depuis le trottoir au niveau des arrivées au terminal. Vous devrez peut-être attendre jusqu’à 5 minutes pour une navette (idéalement parlant). Le trajet durera environ 15 minutes. Les bus LAX-it partageront la voie dédiée avec le parking et les bus de connexion inter-terminaux. Selon la direction de l’aéroport, les navettes et la zone d’attente du LAX-it sont adaptées aux personnes handicapées. Une fois que vous êtes dans la nouvelle zone de prise en charge pour Uber, Lyft et les taxis, vous pouvez faire la queue pour rentrer chez vous.
Dois-je attendre la prise en charge du taxi à l’aéroport de Los Angeles?
Les conducteurs se sont plaints du fait que le lot LAX-it pour les voitures de covoiturage et les taxis est trop petit et qu’il y a de longues files d’attente pour entrer et sortir de la zone. Les chauffeurs Uber récupèrent 500 coureurs toutes les heures à LAX et le nombre double aux heures de pointe. Cependant, les responsables de l’aéroport affirment que la zone de prise en charge de LAX Uber et des taxis a une capacité suffisante avec environ 90 baies pour les véhicules de covoiturage et 40 baies pour les taxis.
Quelles sont les options de transport à LAX?
Il existe plusieurs options disponibles pour les transferts aéroport LAX, y compris les voitures de location, les bus aéroportuaires, les bus locaux, le tramway, les taxis, les véhicules de covoiturage, les taxis et les navettes aéroport LAX porte-à-porte vers les hôtels. Voici quelques-unes des façons de se rendre de LAX à votre hôtel ou à votre domicile:
- La navette LAX et les liaisons aériennes transportent les passagers entre les terminaux et des terminaux au centre de bus de la ville, à la ligne verte du métro, au dépôt de voitures de location et aux parkings.
- LAX-it est le nouveau hub permettant aux passagers à l’arrivée de se connecter à leurs trajets en taxi, Opoli, Lyft ou Uber lorsqu’ils quittent l’aéroport. Recherchez le signe LAX-it vert au niveau inférieur / arrivées à l’extérieur de chaque terminal.
- Les bus FlyAway assurent des liaisons entre LAX et Hollywood, Long Beach, Union Station et Van Nuys.
- Des parkings privés et des navettes pour les hôtels de l’aéroport de LAX sont disponibles comme transport gratuit pour les clients. Les arrêts sont situés au niveau supérieur / départ et indiqués par un pylône rouge en bordure de trottoir.
- Les agences de location de voitures sont situées à l’écart des terminaux de l’aéroport. Le ramassage et le dépôt de courtoisie pour les clients de voitures de location à LAX sont situés dans la section inférieure / arrivées et indiqués par des panneaux violets.
- Les passagers qui souhaitent utiliser des bus à service régulier et des fourgonnettes partagées (navettes de l’aéroport LAX vers les hôtels) sont pris en charge sous les panneaux orange pour les trajets partagés devant la zone inférieure / des arrivées de chaque terminal.
- Vous ne pouvez plus prendre un taxi ou un Uber sur le trottoir devant les terminaux. LAX-it est la nouvelle façon de prendre des taxis et de prendre en charge l’application. Rendez-vous à LAX-it à pied ou en navette pour rentrer chez vous.
Meilleur transfert aéroport LAX
Si vous voulez vous assurer que votre voyage commence et se termine de la manière la moins stressante et la plus rentable, réservez un Service de transfert LAX 24h / 24 (prise en charge et retour) depuis / vers votre domicile ou votre hôtel. Lorsque vous pré-réservez le service de prise en charge ou de retour de l’aéroport de Los Angeles LAX, vous éviterez les tracas inutiles et pourrez profiter de votre voyage l’esprit tranquille. Un véhicule utilitaire confortable de 7 places vous déposera à l’aéroport et viendra vous chercher sur le trottoir juste devant le terminal à votre arrivée. Jusqu’à 6 personnes peuvent voyager ensemble. Vous pouvez réserver deux véhicules ou plus pour les groupes plus importants ayant besoin de services de prise en charge à l’aéroport LAX. Il n’est pas nécessaire de marcher jusqu’à LAX-it pour un taxi ou un Uber ou de transporter vos bagages sur et hors des navettes d’aéroport jusqu’au hub de covoiturage. Lorsque vous réservez une prise en charge à l’aéroport de LAX, le chauffeur attend 1 heure après l’arrivée de votre vol (vols intérieurs) et 2 heures après l’heure d’arrivée (vols internationaux). Pour les dépose à l’aéroport LAX, vous arriverez bien à temps pour votre vol (2 heures avant les vols intérieurs et 3 heures avant les vols internationaux) et commencerez votre voyage confortablement et sans tracas.
Vous recherchez des activités pour LA?
La Cité des Anges a quelque chose pour tout le monde. Les visiteurs novices peuvent découvrir l’ultime LA avec un Grand tour de la ville qui comprend toutes les attractions incontournables. Les observateurs de célébrités peuvent prendre un visite des maisons de stars de cinéma et certains des sites les plus emblématiques de Los Angeles. Pour les voyageurs à petit budget, il existe de nombreux activités gratuites à faire à Los Angeles, de la plage aux randonnées et des musées aux théâtres. Ne manquez pas le Hollywood Walk of Fame où plus de 2300 célébrités ont dévoilé leurs stars en laiton. Promenez-vous le long de Beverly Hills et mêlez-vous aux riches et célèbres ou passez une journée de détente à Marina Del Rey. Pour les amateurs de parcs à thème et les familles avec enfants, Los Angeles abrite certains des meilleurs parcs à thème en Californie. Sortez de la ville pour un excursion d’une journée à San Diego au départ de Los Angeles ou remontez le spectaculaire côte californienne visiter Hearst Castle, Solvang et Santa Barbara.
Pour plus d’inspiration sur ce qu’il faut faire à Los Angeles, visitez Tours4Fun et commencez à explorer cette ville incroyable. Et pour commencer votre voyage de la meilleure façon possible, n’oubliez pas de réserver votre Service de prise en charge à l’aéroport de LAX.
.
L’article Transferts aéroport LAX: guide de prise en charge et de dépose est apparu en premier sur zimo news.