France World

« On ne peut pas faire que des heureux »

Zapping Onze Mondial Onze de rêve : la sélection de Dinor

C’est l’un des plus gros transferts de ces dernières années. Pour 25 millions d’euros, Julian Nagelsmann s’apprête à quitter le RB Leipzig pour rejoindre le banc du Bayern Munich. Un transfert record pour un entraîneur, qui a forcément fait quelques malheureux du côté de son actuel club avec lequel il finira la saison en cours. En conférence de presse, le technicien a évidemment compris certains réactions.

« Je donnerai tout pour le club jusqu’à mon départ »

« Je donnerai tout pour le club jusqu’à mon départ »Lancer le diaporama
Bayern Munich, Borussia Dortmund, RB Leipzig… : les nouveaux maillots de la saison 2020-2021
+3

Julian NagelsmannCredit Photo – Icon Sport

« Mes amis m’ont félicité, je crois que ça s’est fait automatiquement. Evidemment, chacun a son avis, et c’est normal. C’est bien d’avoir des amis qui se soucient de toi, et te disent si c’était une décision raisonnable. La majorité des personnes qui m’ont contacté ont réagi positivement. » explique Julian Nagelsmann.

« Bien sûr, je comprends que certains supporters de Leipzig ne comprennent pas. Durant plus d’un an ici, il n’y a pas eu de supporters dans le stade, ce qui réduit la proximité entre nous. On ne peut pas faire que des heureux, c’est normal. J’espère que quand je reviendrai la saison prochaine, les gens se rappelleront de ces deux années de succès. Je donnerai tout pour le club jusqu’à mon départ. »

Source

L’article « On ne peut pas faire que des heureux » est apparu en premier sur zimo news.