Un long week-end est une excellente occasion de sortir et d’explorer sans prendre trop de jours de congé. Ne perdez pas le week-end de la Journée des présidents assis sur le canapé devant la télévision cette année. Il y a des endroits incroyables à découvrir. Que vous souhaitiez vous immerger dans la culture, vous émerveiller devant des merveilles naturelles impressionnantes ou vous détendre sur une plage parfaite, ces fantastiques Offres week-end de la journée des présidents vous rechargera et vous rajeunira.
Grand Canyon: une merveille naturelle impressionnante
Il y a une raison pour laquelle le Grand Canyon figure sur la liste des «endroits à voir avant de mourir» de nombreuses personnes. Cette magnifique merveille naturelle, longue de près de 300 miles, a été sculptée par le fleuve Colorado pendant des millions d’années. Le paysage spectaculaire et la taille énorme du canyon témoignent de la puissance de la nature. Les visiteurs peuvent voir le paysage spectaculaire avec Visites du Grand Canyon commençant commodément dans les grandes villes de la côte ouest. Une promenade sur le fond de verre est fortement recommandée Skywalk du Grand Canyon accessible depuis la rive ouest. En admirant le fond du canyon à 4000 pieds plus bas, vous aurez une réelle idée de l’ampleur et de la magnificence du Grand Canyon. Profitez du week-end de la Journée des présidents avec un Visite de 3 jours du Grand Canyon, dans lequel vous visiterez également l’éthéré Antelope Canyon, aurez la chance de tenter votre chance à Las Vegas et de partir à la recherche de bonnes affaires dans les magasins d’usine.
Parc national de Yosemite: vitrine exquise de la nature
Situé dans les montagnes de la Sierra Nevada au centre de la Californie, le parc national de Yosemite est l’un des meilleurs endroits au monde pour assister à l’incroyable beauté de la nature. Avec ses prairies vallonnées, ses vallées profondes, ses chutes d’eau jaillissantes et ses anciens séquoias géants, c’est l’évasion idéale du week-end de la fête des présidents. Laissez la vie citadine derrière vous et rechargez vos batteries sur l’un des nombreux visites à Yosemite à partir de Los Angeles, San Francisco ou San Jose. Découvrez tous les points forts de ce majestueux parc national, tels que Half Dome, El Capitan et les chutes Bridalveil sur un visite approfondie de Yosemite. Il y a beaucoup à faire dans les grands espaces, des randonnées énergiques à la détente au bord du fleuve. Et si vous voulez voir plus de ce que le Golden State a à offrir, envisagez un visite express en bus de la Californie de Los Angeles pour visiter l’époustouflant Carmel-by-the-Sea, le château de Hearst, le parc national de Yosemite et San Francisco.
Viva Las Vegas: amusement illimité
Quelle meilleure façon de passer le week-end de la Journée des présidents que quelques jours de plaisir hédoniste et d’excitation à Las Vegas? Cette ville étincelante du désert a quelque chose pour tout le monde. Le Strip de Las Vegas, bordé de complexes hôteliers, a recréé des lieux glamour du monde entier. Si vous voulez poser devant la Tour Eiffel et monter en gondole à Venise sans jamais quitter le pays, c’est l’endroit qu’il vous faut. Des fontaines dansantes aux volcans en éruption, des spectacles spectaculaires aux spectacles de rue, il y a beaucoup plus à Vegas que les casinos. Et la meilleure chose à propos d’un Week-end à Las Vegas est l’incroyable variété d’endroits à portée de main. Vous pouvez visiter la rive sud du spectaculaire grand Canyon avec prise en charge et dépose pratiques sur la bande. Vous n’avez qu’un jour à perdre? Un tour en bus pour Zion et Bryce Canyon de Las Vegas est un excellent moyen de voir un magnifique terrain désertique. Ou, dirigez-vous vers le surréaliste Antelope Canyon et Horseshoe Bend et prenez des photos qui feront de vous un chouchou des réseaux sociaux.
Washington DC: un rendez-vous historique
Si vous cherchez à raviver votre esprit patriotique ce week-end de la fête des présidents, pourquoi ne pas vous rendre dans la capitale du pays, Washington DC? Plus que de simples monuments et mémoriaux, cette ville aux quartiers éclectiques est un véritable représentant de la vie américaine. Prenez un Pass City Explorer et économisez gros sur les principales attractions de Washington DC. Voir tous les sites classiques de Washington DC, ou sortez des sentiers battus et découvrez le vrai DC. Il y a tellement plus ici que les édifices du gouvernement fédéral. Saviez-vous qu’il existe une statue plus grande que nature de l’un des plus grands génies du monde, Albert Einstein, à l’extérieur de l’Académie nationale des sciences? Ou que DC abrite l’une des plus grandes chaises du monde, la Big Chair de 19 pieds à Anacostia? Explorer Washington DC ne vous coûtera pas non plus un bras et une jambe. Il y a beaucoup de choses gratuites à faire à DC, comme les musées Smithsonian. Cette ville de classe mondiale est un excellent week-end, alors n’hésitez plus et réservez l’un des nombreux Excursions de la journée des présidents à Washington DC aujourd’hui.
Aloha Hawaii: le paradis sur terre
Vous en avez assez du froid? Prêt pour un peu de soleil? Voyagez dans les îles paradisiaques de Hawaï pour le week-end de la journée des présidents pour une bonne dose de Vitamin Sea. Peu d’endroits dans le monde peuvent égaler la beauté époustouflante des plages hawaïennes. Nagez, surfez et faites de la plongée avec tuba dans les eaux calmes ou détendez-vous simplement sur les spectaculaires plages de sable blanc. Bénéficiant de certaines des meilleures vues sur l’océan au monde, Honolulu est plus qu’un paradis de plage. Il y a quelque chose à faire pour toute la famille, du zoo d’Honolulu au palais Iolani. Explorez Waikiki animé sur le chariot à arrêts multiples. Passez un après-midi amusant à essayer sports nautiques comme le jet ski, le stand-up paddle et le canoë. Ou, visitez le Mémorial de l’USS Arizona et Pearl Harbor. Et quand la faim frappe, il existe une gamme de restaurants pour ravir vos papilles gustatives.
Bonjour San Francisco: la ville dorée
Y a-t-il une autre ville dans le monde qui a survécu à presque tout, des tremblements de terre aux bustes dot-com? San Francisco, la ville où tout le monde a la permission d’être un peu farfelu, vous surprendra. Premièrement, il y a la nourriture et la boisson. Les décisions de dîner ici ne sont jamais faciles. De certains des restaurants les plus célèbres du monde aux marchés fermiers, la ville est sans doute la capitale alimentaire de l’Amérique. Ensuite, il y a l’architecture. Du pont emblématique du Golden Gate aux toits tordus, vous trouverez de splendides panoramas à chaque tournant. Et à une courte distance se trouve l’une des régions viticoles les plus célèbres du monde. Sur un excursion d’une journée dans la Napa Valley, les visiteurs ont droit non seulement à des vins primés, mais aussi à de magnifiques paysages de campagne pour une escapade parfaite pour un week-end. Si vous dépensez Week-end de la journée des présidents à San Francisco, les choses à faire ne manqueront pas. Visitez la beauté à couper le souffle Parc National de Yosemite pour un repos et une détente bien mérités. Ou, dirigez-vous vers la ville de contes de Carmel au bord de la mer, conduisant sur l’une des plus belles routes du monde.
Niagara Falls: une merveille naturelle légendaire
Imaginez plus de 2 200 000 litres d’eau s’écrasant de 150 pieds par seconde et vous comprendrez pourquoi les chutes du Niagara sont l’une des merveilles naturelles les plus étonnantes au monde. Formé par le recul des glaciers il y a des millions d’années, c’est aujourd’hui une destination touristique de classe mondiale réputée pour son incroyable beauté. Les chutes ont engendré toute une industrie touristique avec des activités pour toute la famille. Il y a un parc aquatique couvert et un musée d’histoire des chutes. Vous pouvez voyager derrière les chutes ou parcourir la gorge sur un bateau à réaction. Il existe une variété époustouflante de restaurants et d’options de restauration. Et les chutes accueillent un certain nombre d’événements, de spectacles et de festivals tout au long de l’année. Visites à Niagara Falls de New York, du New Jersey, de Boston, de Philadelphie, de Washington DC et de Toronto sont une excellente façon de passer le week-end de la Journée des présidents. Et il y a plus d’une façon de s’émerveiller devant les chutes. Voyez-les depuis les airs sur un Visite en avion des chutes du Niagara. Ou, voyez-les de l’eau sur un Excursion en bateau aux chutes du Niagara.
New York: sites touristiques, shopping et plus
On ne peut jamais s’ennuyer à New York. La ville est un tourbillon d’activités avec des monuments emblématiques à chaque tournant. Si vous avez déjà vu la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, Central Park, le pont de Brooklyn et tous les sites touristiques dans le bas de Manhattan, il y a des boutiques et des restaurants de classe mondiale. La ville abrite certains des meilleurs musées dans le pays où vous pouvez facilement passer quelques heures à admirer l’art contemporain ou à vous émerveiller devant des objets historiques. Ensuite, bien sûr, il y a les meilleurs spectacles et comédies musicales de Broadway à New York. Et vous n’avez pas à dépenser beaucoup d’argent pour passer un bon moment dans la Big Apple. Il y a de merveilleuses choses gratuites à faire à New York, comme un pique-nique à Central Park, une croisière sur le ferry de Staten Island et une visite à la majestueuse salle de lecture Rose de la bibliothèque publique de New York. Si vous recherchez des idées de week-end pour la journée des présidents, La ville de New York regorge d’options pour créer de bons souvenirs.
Seattle: la ville urbaine rencontre la beauté naturelle
La verdure vivace qui entoure Seattle lui a valu le surnom d’Emerald City. Et février est le moment idéal pour visiter cette destination emblématique de la côte ouest, où si vous séjournez dans l’un des plus de 50 hôtels participants, vous pourrez bénéficier d’une entrée à moitié prix dans de nombreux musées de la ville. Voir tous les sites sur un visite de la ville de Seattle, y compris l’imposant Space Needle et le tout premier magasin Starbucks au monde. Ou sortez de la ville pour une excursion d’une journée à Mont Rainier ou alors Parc national olympique pour un moment bien mérité avec la nature dans un cadre pittoresque. Vous n’avez pas besoin de voyager aux quatre coins du monde pour goûter aux cuisines internationales. Les diverses options de restauration de Seattle vous permettent de manger à votre guise dans le monde entier. Des foires de rue aux expositions d’art public, des spectacles d’humour aux concerts classiques, Seattle pour le week-end de la journée des présidents ne vous décevra pas.
Vous cherchez plus d’idées de vacances ce week-end de la fête des présidents? Découvrez quelques fantastiques Offres de voyage pour des vacances mémorables à des prix étonnamment abordables.
.
L’article 9 endroits formidables pour passer le week-end de la journée des présidents est apparu en premier sur zimo news.