France World

les deux clubs auraient été les plus grands gagnants financièrement de la Super League !

Zapping Onze Mondial EXCLU : Zidane, Cantona, Mbappé… découvrez le joueur parfait d’Alonzo !

Dimanche, le choc, mardi, le retour à la normale. En effet, le projet de la Super League n’aura vécu que quarante huit heures alors que les supporters des clubs concernés auront eu raison des motivations de leurs dirigeants. Cependant, Florentino Pérez ne lâche pas l’affaire et semble plus que déterminé à vouloir faire passer son projet alors qu’il multiplie les interviews pour expliquer que cette compétition est nécessaire à la survie du football. Néanmoins, le président du Real Madrid pourrait aussi avoir d’autres regrets.

Le Real et le Barça auraient dû toucher plus que les autres clubs !

Le Real et le Barça auraient dû toucher plus que les autres clubs !Lancer le diaporama
Superleague européenne : les douze clubs qui participent au projet
+13

En effet, Der Spiegel annonce que les Merengue et le FC Barcelone devaient récupérer 60 millions d’euros de plus que chacun des autres clubs engagés dans la compétition pour avoir gérer les droits audiovisuels de la compétition. Le média allemand précise aussi que l’Inter Milan, l’AC Milan et l’Atlético Madrid étaient censés être les équipes qui toucheraient le moins. Par ailleurs, la publication germanique indique que les douze clubs fondateurs s’étaient réservés le droit de diffuser exclusivement certains matchs en direct sur leur propres plateformes.

Source

L’article les deux clubs auraient été les plus grands gagnants financièrement de la Super League ! est apparu en premier sur zimo news.