France World

Un chien s’écrase sur la piste du lycée et remporte la course de relais les pattes vers le bas

Un spectateur à quatre pattes voulait participer à l’action lors d’une compétition d’athlétisme dans l’Utah la semaine dernière. Bien sûr, rejoindre la course de relais ne suffisait pas, le chien surperformant devait décrocher la première place!

La senior du lycée Logan, Gracie Laney, avait le dernier tronçon de piste pour elle toute seule. On aurait dit qu’elle était sur le point de remporter la dernière étape de la course de relais 4 × 200 femmes à la compétition sur piste Grizzly Invitational à Logan, Utah. Mais, un sprinter inattendu a volé la vedette.

«Au début, je pensais que c’était un autre coureur et j’ai été surpris parce que nous avions une assez bonne avance», a déclaré Laney. KSL. «En se rapprochant, je me suis dit: ‘C’est trop petit pour être une personne.’»

La junior du Murray High School, Kate Heywood, se préparait pour sa prochaine course lorsque le chien de sa famille, Holly, s’est détaché et s’est dirigé droit vers la piste. Sprinter expérimenté, Holly a rapidement dépassé les quatrième, troisième et deuxième coureurs. Les yeux rivés sur la victoire, la chienne a continué à sprinter, prenant finalement la position d’ancre de tête juste avant de franchir la ligne d’arrivée – au grand amusement de la foule.

Holly a couru les 100 derniers mètres de la course en seulement 10,5 secondes environ, soit environ 1 seconde derrière le record du monde de vitesse d’Usain Bolt aux Championnats du monde 2009.

Bien que la victoire honorifique soit allée à Holly, la victoire officielle est tout de même allée à Logan High School avec un temps de 1 minute, 59,27 secondes.

Source

L’article Un chien s’écrase sur la piste du lycée et remporte la course de relais les pattes vers le bas est apparu en premier sur zimo news.