France World

Nouvelle Honda HR-V dévoilée pour l’Europe avec un groupe motopropulseur hybride

  • Honda a dévoilé une nouvelle version du crossover sous-compact HR-V pour l’Europe.
  • Cette version aux spécifications européennes est désormais livrée de série avec un groupe motopropulseur hybride.
  • Une nouvelle Honda HR-V 2022 devrait être dirigée vers les États-Unis plus tard cette année, mais elle peut être quelque peu différente de cette version.

    MISE À JOUR 22/04/21: Honda a ouvert des commandes en Europe pour le HR-V e: HEV 2022, propulsé par un groupe motopropulseur hybride à deux moteurs. Il atteindra les clients à partir de la fin de 2021. La société a également publié des photos du nouveau modèle aujourd’hui.

    Un nouveau Honda HR-V a atterri en Europe et Honda a confirmé que la prochaine génération de SUV sous-compact aux spécifications américaines est également en route. Nous ne savons pas à ce stade à quel point notre version sera différente, mais nous pensons que ce modèle aux spécifications européennes nous donne une assez bonne indication de l’aspect de base de notre version, sinon de ses offres de groupe motopropulseur.

    Honda a déclaré dans un communiqué: « Le développement d’un successeur du Honda HR-V pour le marché américain est en cours. Ce nouveau HR-V sera conçu pour répondre aux besoins distincts des clients américains et différera du Honda Vezel / HR-V qui sera dévoilé le 18 février pour les autres régions.  » Nous pensons que cela signifie que le Honda HR-V 2022 pour les États-Unis aura sa propre gamme de moteurs et comportera des carénages avant et arrière différents.

    Le nouveau HR-V pour l’Europe est charmant et plus moderne que le modèle actuel, avec une calandre avant distinctive et un hayon arrière fortement incliné. Il conserve la même disposition centrale du réservoir de carburant que l’ancien modèle, ce qui signifie qu’il conserve sa spacieuse banquette arrière et son espace de chargement avec les soi-disant «sièges magiques» qui se replient à plat dans le sol et vous permettent également de relever le coussin inférieur. La conception du tableau de bord est épurée et simple, avec un écran d’infodivertissement de style tablette au centre et trois boutons pour les commandes de climatisation ci-dessous.

    À ce stade, tout ce que Honda dit à propos de la transmission hybride du HR-V, c’est qu’il s’agit de la même configuration à deux moteurs que celle des autres hybrides de la société, y compris l’Insight et les hybrides CR-V et Accord. Nous ne serons pas surpris de voir un hybride HR-V rejoindre également la gamme américaine, mais il sera probablement livré de série avec un moteur à essence conventionnel sur notre marché, comme tous ses concurrents ici. Le quatre cylindres en ligne turbocompressé de 1,5 litre des Civic, CR-V et Accord semble un choix probable, et la traction avant sera probablement de série avec la transmission intégrale en option.

    Honda n’a pas dit quand il prévoyait de publier des détails sur le HR-V américain redessiné, mais nous nous attendons à en entendre davantage à l’automne. Il devrait être mis en vente ici d’ici la fin de 2021 ou au début de 2022.

    Cette histoire a été publiée à l’origine le 18 février 2021.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Nouvelle Honda HR-V dévoilée pour l’Europe avec un groupe motopropulseur hybride est apparu en premier sur zimo news.