Obtenir la bonne politique pour votre voiture peut être un défi, surtout si vous êtes nouveau dans la souscription d’une assurance par vous-même. Ces conseils d’assurance automobile peuvent vous aider à économiser de l’argent sur la couverture.
Augmentez votre pointage de crédit
Dans la plupart des États, les compagnies d’assurance utilisent votre cote de crédit pour vous aider à déterminer votre prime d’assurance automobile. Si votre crédit est médiocre, les statistiques indiquent que vous pouvez avoir un risque plus élevé d’accidents de la route, ce qui se traduit par un prix d’assurance plus élevé.
Combinez plus d’une politique
Vous pouvez économiser sur la couverture si vous assurez plus d’un conducteur et / ou véhicule auprès du même fournisseur. La plupart des entreprises offrent une réduction pour les affaires supplémentaires. Ce n’est pas seulement pour les polices d’assurance automobile; selon Bankrate, vous pouvez également économiser en regroupant la couverture du logement ou du locataire avec votre assurance voiture. Par exemple, Allstate offre une remise de 25% sur la couverture du propriétaire et une remise auto de 10% lorsque vous combinez les deux polices.
Vérifiez auprès de votre compagnie d’assurance si vous êtes admissible à ce type de réduction. Habituellement, seuls les membres de la famille peuvent partager une police d’assurance, bien que vous puissiez souscrire une assurance automobile conjointe avec un colocataire si vous possédez une voiture ensemble.
Économisez de l’argent avec une conduite sûre
Être un conducteur attentif qui évite les distractions et les dangers peut non seulement prévenir les accidents graves, mais aussi aider à garder votre tarifs d’assurance auto faible. Par exemple, l’assurance des voyageurs offre une remise de conducteur en toute sécurité pouvant aller jusqu’à 23% selon Nerd Wallet. D’autre part, les violations de déplacement qui portent des points sur votre dossier de conduite, comme les excès de vitesse, augmenteront également vos primes d’assurance automobile.
Optez pour des franchises plus élevées
Vous pouvez sélectionner une franchise pour votre couverture d’assurance auto allant d’environ 250 $ à 1000 $ selon Investopedia. La franchise est le montant que vous payez de votre poche si vous avez une réclamation d’assurance automobile. Si vous pouvez vous permettre des coûts initiaux plus élevés en cas d’accident, envisagez d’augmenter votre franchise pour économiser de l’argent sur votre prime.
Renseignez-vous auprès de votre agent d’assurance pour savoir comment la modification de votre franchise aura un impact sur votre prime d’assurance. Cette étape peut ne pas avoir de sens si vous ne pouvez réaliser que des économies minimes.
Installer des systèmes antivol
Vous pouvez réduire vos taux annuels d’assurance auto en installant un antivol dans votre véhicule ou en achetant une voiture avec ce type d’équipement. Par exemple, GEICO offre à ses clients une réduction antivol allant jusqu’à 25%.
Supprimer la couverture inutile
Lisez votre page de déclarations de police et identifiez tous les aspects de votre couverture dont vous n’avez pas besoin. La suppression de ces polices, telles que la couverture de location de voiture et l’assistance routière, vous permettra d’économiser de l’argent sur l’assurance automobile.
Si vous avez une couverture complète et collision sur votre véhicule, Investopedia vous recommande de vérifier de temps à autre s’il est toujours judicieux d’avoir ces polices en fonction de la valeur de rachat réelle de votre voiture. Si le coût complet et collision plus votre franchise dépasse la valeur du véhicule, vous pouvez abandonner votre couverture.
Demandez plus de réductions
Vous pourrez peut-être économiser de l’argent sur la couverture automobile grâce à des remises non annoncées. Par exemple, demandez comment économiser de l’argent pour l’affiliation à certains groupes, opter pour des informations de police en ligne ou payer l’intégralité de votre prime à l’avance. Comparez les prix réduits avec ceux d’autres assureurs pour obtenir le meilleur tarif disponible. Fondamentalement, si vous envisagez de passer à une autre compagnie d’assurance automobile en raison du coût, parlez-en à votre agent pour voir s’il a des idées sur la façon dont vous pouvez économiser.
Envisagez un plan télématique
Parfois appelée couverture par répartition, l’assurance télématique utilise un appareil qui se branche sur votre véhicule ou une application pour smartphone pour suivre vos kilomètres et votre comportement de conduite. Selon Investopedia, vous pouvez probablement économiser de l’argent avec ce type de couverture si vous avez tendance à conduire moins de 10 000 miles par an. Vous pouvez également bénéficier de réductions pour des habitudes de conduite sécuritaires au volant. Des exemples de programmes télématiques des principales compagnies d’assurance incluent Drive Safe et Save from State Farm, Snapshot from Progressive et Drivewise from Allstate.
Maintenir de bonnes notes
Les conducteurs âgés de 25 ans et moins peuvent généralement bénéficier d’un rabais d’assurance automobile basé sur les notes. En fonction de la compagnie d’assurance, ils peuvent avoir besoin de se classer dans les 20% supérieurs de leur classe ou d’avoir au moins un GPA de 3,0 (moyenne B). Investopedia note que ces rabais peuvent aller de 1 à 39 pour cent, il est donc avantageux de magasiner si vous avez un lycéen ou un étudiant dans votre police qui obtient de bonnes notes.
Retourne à l’école
Certaines compagnies d’assurance offrent des rabais aux conducteurs qui suivent une classe de conduite défensive. Habituellement, seuls les cours approuvés sont admissibles à ce type d’incitation. Certains États exigent même que les assureurs offrent ce type de rabais. Découvrez combien vous pouvez économiser avant de vous engager dans un cours. Sinon, vous risquez de dépenser plus que votre réduction pour le cours lui-même.
Exécuter une vérification des antécédents
Le prix n’est pas tout lorsqu’il s’agit de choisir la bonne compagnie d’assurance automobile. Vous devriez également vérifier la cote de crédit de l’entreprise pour vous assurer qu’elle a l’argent nécessaire pour payer votre réclamation si nécessaire. Des ressources telles que Standard and Poor’s fournissent des rapports en ligne gratuits sur les cotes de solidité financière des compagnies d’assurance, alors recherchez ce type de base de données après avoir obtenu un devis.
Choisissez votre voiture avec soin
Si vous envisagez d’acheter une voiture, pensez à ces facteurs qui influenceront votre prime d’assurance auto:
- Les voitures plus grandes coûtent plus cher à assurer que les petites voitures
- Les voitures de luxe coûtent plus cher à assurer que les voitures à bon prix
- De nombreuses compagnies d’assurance proposent des réductions pour les véhicules hybrides et électriques respectueux de l’environnement.
Pour de meilleurs résultats, obtenez un devis d’assurance avant de tomber amoureux d’une marque et d’un modèle en particulier. En fait, magasiner avec plusieurs entreprises pour obtenir le meilleur taux est l’un des conseils les plus importants en matière d’assurance automobile. Les experts recommandent d’obtenir de nouvelles soumissions d’assurance automobile tous les ans ou deux, ou plus souvent si votre taux augmente de manière inattendue.
Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.
Sources:
https://www.bankrate.com/insurance/car/tips-first-time-buyers/
https://www.nerdwallet.com/article/insurance/save-money-car-insurance
https://www.investopedia.com/articles/pf/08/car-insurance-costs.asp
https://www.caranddriver.com/car-insurance/
https://www.caranddriver.com/features/g15379566/best-full-size-large-suv/
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Tout ce que tu as besoin de savoir est apparu en premier sur zimo news.