France World

Tout ce que tu as besoin de savoir

L’ajout d’un conducteur à l’assurance dépend de divers facteurs. Le coût de cette opération varie également en fonction de ses antécédents de conduite, du type de véhicule et d’autres détails. Voici ce que vous devez savoir pour couvrir une personne supplémentaire dans le cadre de votre police d’assurance automobile.

Quand ajouter quelqu’un à l’assurance auto

Vous devez ajouter un conducteur à votre police s’il a accès à votre voiture, possède un permis de conduire et habite à votre résidence. Les exemples courants comprennent les adolescents et les jeunes enfants adultes, les partenaires résidants et les conjoints. Vous devrez peut-être également ajouter des enfants qui vivent loin de l’université s’ils conduisent votre véhicule à leur retour à la maison, selon Cover.com.

Selon Wallet Hub, vous devez ajoutez vos enfants à votre assurance auto dès qu’ils deviennent de nouveaux conducteurs. Cependant, le moment varie selon l’état. Par exemple, le Maryland, l’Indiana et l’Illinois laissent les compagnies d’assurance exiger une couverture standard pour les conducteurs titulaires d’un permis d’apprenti, tandis que d’autres États ne laissent pas les assureurs commencer à facturer tant que votre adolescent n’a pas un permis complet.

Une personne qui travaille pour vous et qui utilise parfois votre voiture mais qui n’habite pas chez vous peut devoir figurer sur votre police d’assurance automobile. Exemples courants, notamment les travailleurs de la santé à domicile, les femmes de ménage et les éducateurs. Renseignez-vous auprès de votre assureur sur ses règles pour ces situations. Dans la plupart des cas, l’ajout de cette personne à votre police contribue à protéger vos intérêts financiers. Vous pouvez les retirer à l’avenir si leur mandat prend fin. Cela ne s’applique pas à une baby-sitter qui ne travaille pour vous qu’une fois de temps en temps.

Vérifiez également auprès de votre compagnie d’assurance sur l’ajout de personnes en dehors de vos amis proches et de votre famille qui vivent avec vous (colocataires ou pensionnaires, par exemple). Vous devriez également vous demander si votre colocataire emprunte votre voiture. Dans ce cas, s’il avait un accident mais ne figurait pas sur votre police, l’assureur ne couvrirait pas les dommages, selon Value Penguin.

Quand laisser quelqu’un hors de votre police d’assurance automobile

Les personnes qui pourraient conduire votre véhicule de temps à autre mais qui ne vivent pas avec vous ne sont pas couvertes par votre assurance automobile. La plupart des entreprises ont une clause «d’utilisation permissive», ce qui signifie que vous pouvez prêter votre voiture occasionnellement à quelqu’un d’autre et maintenir une couverture. Cette clause s’appliquerait à un invité ou à un membre de la famille venant d’ailleurs, par exemple.

Si vous vivez avec des colocataires qui possèdent un véhicule et qui ont leur propre assurance automobile, ces personnes n’ont pas besoin d’être inscrites sur votre police. Cela s’applique même si vous échangez occasionnellement des voitures pour une raison quelconque.

Si vous partagez un véhicule avec quelqu’un, mais que vous n’habitez pas dans la même maison que cette personne, vous pourriez avoir de la difficulté à souscrire une police d’assurance automobile conjointe. Parlez à un agent d’assurance si vous vous trouvez dans cette situation.

Si vous prévoyez de restreindre complètement l’accès d’une personne à votre véhicule et qu’elle vit avec vous, vous pouvez demander à votre compagnie d’assurance de répertorier cette personne comme un conducteur exclu. Dans ce cas, vous pourrez peut-être éviter une augmentation de taux en vivant avec une personne qui a des antécédents d’accidents, de contraventions et de réclamations.

Comment ajouter quelqu’un à votre police d’assurance automobile

CarInsurance.com signale que la plupart des principaux fournisseurs d’assurance automobile vous permettent d’ajouter une autre personne à votre police en ligne, sur l’application de l’entreprise ou en appelant directement votre agent ou fournisseur. La collecte des informations suivantes sur le pilote supplémentaire peut aider à rationaliser le processus:

  • Nom légal
  • Date de naissance
  • Genre
  • Occupation
  • Numéro de sécurité sociale
  • Des années d’expérience de conduite
  • Histoire de conduite
  • Marque, modèle et année du véhicule, le cas échéant

    Coût de l’ajout d’un conducteur à votre assurance auto

    Vous ne paierez pas toujours plus pour ajouter un autre pilote à votre police. En fait, Allstate rapporte que vous pouvez souvent économiser de l’argent sur la couverture si vous ajoutez un pilote plus ancien avec une longue histoire de fonctionnement en toute sécurité.

    WalletHub a comparé les taux d’assurance moyens pour une Hyundai Sonata 2014 lors de l’ajout d’un jeune de 16 ans, 30 ans et 50 ans à la police en fonction de l’âge du conducteur. Le site Web a révélé qu’un conducteur de 30 ans paierait en moyenne 817 $ pour une police de six mois seulement, 2001 $ avec un adolescent, 924 $ pour un conducteur du même âge et 1003 $ pour un conducteur de 50 ans. Un conducteur de 21 ans paierait 1436 $ seul pour six mois, 2303 $ pour une police conjointe avec un adolescent, 1309 $ pour une police conjointe avec un jeune de 30 ans et 1268 $ pour un ajout de 50 ans. Un preneur d’assurance de 50 ans payant en moyenne 850 $ paierait environ 2259 $ pour une politique avec un conducteur adolescent, 954 $ lors de l’ajout d’un conducteur âgé de 30 ans et 939 $ lors de l’ajout d’un conducteur du même âge.

    Gardez à l’esprit que ces moyennes varient considérablement en fonction des conducteurs en question. Les conducteurs à haut risque peuvent économiser en ajoutant des conducteurs sûrs, tandis que les conducteurs sûrs qui ajoutent des automobilistes moins prudents à leurs polices paieront plus pour la couverture en raison du risque associé plus élevé. La plupart des compagnies d’assurance considèrent que les adolescents sont des conducteurs à haut risque à partir du moment où ils obtiennent un permis jusqu’à l’âge de 25 ans. Alors que les jeunes conducteurs peuvent économiser en jumelant avec leurs parents, les parents verront leurs tarifs augmenter.

    Selon une étude de Wallet Hub, la famille moyenne paie environ 225 $ de plus par mois en assurance automobile lorsqu’elle a un adolescent. Même si vous n’inscrivez pas votre adolescent, la compagnie d’assurance découvrira que vous avez un chauffeur à votre adresse qui n’a pas de couverture en examinant les dossiers du Département d’État des véhicules à moteur. Dans ce cas, l’assureur peut mettre fin à votre police ou refacturer les primes depuis la date du permis de votre adolescent.

    Si votre enfant a un accident sans couverture d’assurance, vous en assumerez l’entière responsabilité s’il a moins de 18 ans. Si vous ne voulez pas que vos primes augmentent, envisagez de faire souscrire à votre adolescent sa propre police automobile.

    Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.

    Sources:

    https://cover.com/blog/adding-a-driver-to-car-insurance/

    https://www.caranddriver.com/car-insurance/

    https://www.valuepenguin.com/add-driver-to-car-insurance

    https://www.carinsurance.com/adding-driver-cost.aspx

    https://wallethub.com/answers/ci/how-much-does-it-cost-to-add-a-driver-to-car-insurance-2140698253/#:~:text=Adding%20a%20driver% 20to% 20a, voiture% 20assurance% 20entreprise% 20covers% 20vous.

    https://www.allstate.com/tr/car-insurance/add-driver-to-car-insurance.aspx

    https://www.caranddriver.com/hyundai/sonata/specs/2014/hyundai_sonata_hyundai-sonata_2014

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Tout ce que tu as besoin de savoir est apparu en premier sur zimo news.