France World

Cantona détruit le projet !

Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Liga

Le « King » a parlé ! Éric Cantona, le numéro 7 de légende des Red Devils, 4 fois vainqueur de la Premier League, s’est opposé au projet de création de la Super League. Parmi les clubs signataires figure Manchester United, où Cantona a écrit sa légende.  

« Les fans sont ce qu’il y a de plus important »

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le français a interpellé les dirigeants. « Je voudrais dire quelque chose à propos de la Super League. Depuis un an, on voit des matches à la télévision avec les meilleurs clubs et les meilleurs joueurs du monde. Et c’est vraiment ennuyeux. Parce que les fans ne sont pas là. Les supporters chantent, sautent, supportent leur équipe. Les fans sont ce qu’il y a de plus important dans le football et ils doivent être respectés. »

 

« Canto » s’élève contre le projet

L’ancien attaquant s’ajoute aux nombreuses voix qui s’élèvent dans le monde du football pour critique ce projet, à l’instar de son ancien coéquipier Gary Neville par exemple. « Canto » a aussi regretté l’absence des fans dans le processus de décision : « Est-ce que ces grands clubs ont demandé à leurs fans ce qu’ils pensent de cette idée ? Non malheureusement, et c’est dommage »

Source

L’article Cantona détruit le projet ! est apparu en premier sur zimo news.