France World

la presse catalane dénonce un « scandale » arbitral qui sauve les Merengue

Zapping Onze Mondial PSG : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Mauricio Pochettino

C’est une bien mauvaise affaire que le Real Madrid a fait sur la pelouse de Getafe (0-0). Sans génie offensif, parfois fébrile derrière, le club merengue a concédé un nul inattendu alors que la lutte pour le titre bat son plein et que l’Atlético Madrid s’envole un peu plus au classement.

La rencontre a également été marquée par quelques polémiques sur le plan arbitrale. Comme nous vous l’expliquions hier soir, un but de Mariano Diaz a été refusé dès la 5e minute de jeu pour une position de hors-jeu loin d’être évidente malgré la consultation du VAR. Ce qui fait enrager les observateurs madrilènes.

Une faute de Militao dans la surface ?

Mais du côté pro-Barça et la presse catalane, on n’est pas en reste, dénonçant même un « scandale » pour une autre décision du match. A dix minutes de la fin, Eder Militao est intervenu face à Angel dans la surface pour une semelle que l’on peut qualifier de musclée. Mais l’arbitre, malgré la consultation du VAR, n’a pas bronché. Le penalty que les Merengue auraient pu concéder en toute fin de match pourrait peser lourd ce matin à la lecture du classement. Ce qui provoque donc l’agacement catalan.

Source

L’article la presse catalane dénonce un « scandale » arbitral qui sauve les Merengue est apparu en premier sur zimo news.