Le SUV compact Nissan Magnite a atterri en Afrique du Sud! Voici combien vous pouvez vous attendre à payer, ainsi que les détails des spécifications.
Le marché des B-SUV compacts démarre avec de multiples introductions au cours de l’année prochaine. Le Nissan Magnite arrive sur le marché avant des concurrents potentiels comme le Kia Sonet, Volkswagen Taigo et Renault Kiger. Cependant, l’Afrique du Sud a déjà connu une croissance de ses produits dans ce segment avec l’introduction locale du Suzuki Vitara Breeze et le Toyota Urban Cruiser. Maintenant, avec la Magnite dans les showrooms locaux, la concurrence dans ce segment est vraiment en train de monter!
«Conformément à la philosophie d’innovation continue et d’expériences enrichissantes de Nissan, nous avons pensé qu’il était approprié d’avoir un lancement qui soutienne ce récit. Notre marché est audacieux, autonome avec des attitudes de choix qui correspondent à ce que la Nissan Magnite incarne. Nous sommes ravis d’avoir enfin le Nissan Magnite sur nos côtes sud-africaines et nous sommes impatients que vous en fassiez l’expérience par vous-même », a déclaré Stefan Haasbroek, directeur marketing de Nissan South Africa.
Lis: Nissan Magnite (2021) Examen du lancement international
Sous le capot de la Nissan Magnite se trouve un moteur à essence turbocompressé de 1,0 litre de 74 kW et 160 Nm. Les clients peuvent choisir entre une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports ou la X-Tronic CVT de Nissan. Il y a aussi un réservoir de carburant de 40 litres. Nissan revendique une garde au sol de 205 mm et possède le meilleur rayon de braquage de sa catégorie de 5 mètres. En ce qui concerne l’espace de chargement, Nissan revendique 336 litres d’espace de chargement qui peuvent être augmentés en rabattant les sièges arrière qui s’abaissent dans une répartition 60:40.
Nissan a doté sa Magnite de fonctionnalités. Il existe 4 modèles proposés, avec le choix entre deux boîtes de vitesses et deux niveaux de finition. Le kit standard comprend des jantes en alliage de 16 pouces, des rails de toit de 50 kg, des phares à double projecteur à DEL, des clignotants à DEL, des feux de jour à DEL et des antibrouillards à DEL.
À l’intérieur, il y a un écran tactile à flash complet de 8 pouces avec le meilleur sans fil Android Auto et Apple CarPlay, une caméra de surveillance à 360 degrés (AVM), un système audio à 6 haut-parleurs, un volant multifonction et une recharge sans fil.
En ce qui concerne la sécurité, le Nissan Magnite est livré avec un système de freinage antiblocage (ABS), une répartition électronique de la force de freinage (EBD), une assistance au freinage hydraulique (HBA), un contrôle dynamique du véhicule (VDC), un système de contrôle de traction (TCS), Hill Start Assist (HSA), verrouillage des portières avec détection de vitesse, verrouillage central et système de double airbag SRS avec prétension et ceinture de sécurité limiteur de charge pour le conducteur et le passager. Il y a même un moniteur de pression des pneus.
Nous espérons avoir le nouveau Nissan Magnite dans un proche avenir, alors recherchez bientôt une évaluation approfondie sur Cars.co.za.
Combien coûte la Nissan Magnite en Afrique du Sud?
Nissan Magnite Acenta MT – R256 999
Nissan Magnite Acenta CVT – R280 100
Nissan Magnite Acenta Plus MT – R282 600
Nissan Magnite Acenta Plus CVT – R305 700
Lectures complémentaires
Compact Crossover Craze en SA pour 2021
Suzuki Vitara Brezza vs Toyota Urban Cruiser: différences clés
L’article Spécifications et prix de la Nissan Magnite (2021) est apparu en premier sur zimo news.