Zapping Onze Mondial Bundesliga : top 10 des joueurs en fin de contrat
La douche froide. Sur la pelouse d’un stade Alfredo Di Stefano détrempé, le Barça n’a rien pu faire face à la supériorité du Real Madrid pour finalement s’incliner sur le score de 2-1. Une douloureuse défaite pour les hommes de Ronald Koeman qui voient leurs adversaires du jour leur passer devant au classement. Au classement, les Catalans sont désormais deuxièmes avec un petit point de retard sur les Merengue et l’Atlético Madrid qui affronte ce soir le Real Betis. À huit journées de la fin, les Blaugrana sont loin d’être décrochés au classement, mais les statistiques ne les donnent pas gagnants.
En effet, dans la longue histoire des Clasicos, jamais les pensionnaires du Camp Nou n’ont remporté le championnat d’Espagne en perdant les deux chocs face au rival de toujours, la Maison Blanche. Une statistique lourde de sens que tentera de faire mentir la bande à Lionel Messi. D’ici là, il reste notamment un choc décisif face à l’Atlético Madrid.
La stat
24/10/2020
FC Barcelone 1-3 Real Madrid10/04/2021
Real Madrid 2-1 FC BarceloneDans toute son histoire, le FC Barcelone j’a jamais remporté la Liga en perdant les deux Clasicos de la saison !https://t.co/EvUpc88jyF pic.twitter.com/rmjhkp0xKE
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 11, 2021
L’article Real Madrid – Barça : la stat qui met fin aux espoirs de titre catalan est apparu en premier sur zimo news.