Die Entscheidung zur Kanzlerkandidatur der Union soll »nicht auf Biegen und Brechen« stattfinden. Sondern wie? Das erklären Armin Laschet und Markus Söder vor der Presse in Berlin.
Related Articles
À New York, l’auteur présumé de l’attaque dans le métro arrêté
Fin de cavale du suspect des tirs dans le métro new-yorkais. Un afro-américain de 62 ans, accusé d’avoir utilisé son arme à de nombreuses reprises dans un train mardi, a été arrêté à Manhattan par la police au terme du chasse à l’homme. Il sera poursuivi pour “attaque terroriste” a annoncé un procureur fédéral.
Wall Street tente de repartir de l’avant après une semaine en berne
La Bourse de New York tentait de repartir de l’avant lundi peu après l’ouverture, après une semaine en berne, le secteur de la tech accélérant alors que les taux obligataires se détendaient un peu. Vers 15H00 GMT, le Dow Jones, qui avait ouvert dans le rouge, grappillait 0,09%. Le Nasdaq, à forte concentration technologique, avançait […]
Manifestations contre les mesures sanitaires en Europe : pourquoi les Français sont-ils si sages ?
Pays-Bas, Italie, Royaume-Uni, Allemagne… En Europe, les mouvements de contestation contre les mesures sanitaires prennent de l’ampleur et se déroulent parfois de manière violente. Si la France semble jusqu’ici épargnée par ce phénomène, la défiance grandissante vis-à-vis des institutions inquiète le gouvernement au plus haut point, selon le chercheur en science politique Antoine Bristielle. Entretien.