Zapping Onze Mondial PSG : les chiffres de la carrière d’entraîneur de Mauricio Pochettino
Il n’en finit plus d’impressionner ! Après sa double-confrontation de haute volée face au FC Barcelone en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé a remis ça mercredi soir face au Bayern Munich (2-3) en quarts de finale en inscrivant un doublé. Des performances qui font saliver la presse espagnole qui voit déjà le natif de Bondy au Real Madrid la saison prochaine. D’ailleurs, une nouvelle annonce de taille risque de faire rêver encore un peu plus les supporters Merengue.
Priorité au Real en cas de vente ?
Bayern Munich – PSG : la toile s’enflamme pour Marquinhos et la première mi-temps+16
Kylian MbappéCredit Photo – Icon Sport
En effet, As révèle que le PSG a une grande obsession : prolonger le contrat de son joyau. Néanmoins, en cas de refus définitif du Champion du Monde 2018 d’apposer sa signature sur un nouveau bail, le club parisien aurait décidé de vendre en priorité l’ancien Monégasque au Real Madrid. En effet, le quotidien espagnol explique que cette idée serait motivée par les excellentes relations qu’entretiennent Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez. Un nouvel atout de taille qui devrait encore faire grand bruit de l’autre côté des Pyrénées. Affaire à suivre.
L’article nouveau gros avantage de taille pour les Merengue dans le dossier Mbappé ? est apparu en premier sur zimo news.