Chat sur un rebord de fenêtre
Un pauvre matou a passé 2 jours sur le rebord d’une fenêtre, car son maître voulait le « punir ».
La fin du mois de mars a été très estivale. Les températures ont atteint des records de chaleur, ce qui a gravement mis en danger la vie d’un pauvre chat.
Son maître souhaite punir son chat
Woodie a connu l’horreur sur le rebord d’une fenêtre située au 3e étage. Son maître l’a enfermé volontairement sur le rebord, en plein soleil, parce qu’il avait fait pipi sur son lit.
Les voisins n’ont pas tardé à réagir en voyant Woodie coincé sur le rebord de la fenêtre. Au départ, ils ont même pensé que son maître avait commis un oubli et se sont empressés de sonner à la porte pour lui signaler. Mais bien sûr, personne n’a répondu.
Inquiets de voir le chat en plein soleil, les voisins ont décidé d’alerter les pompiers et la police. Mais hélas, au cours de ses 48 heures, ni la police ni les pompiers ne se sont déplacés pour porter secours à l’animal.
Ils contactent l’association l’Action protection animale (APA)
Entre-temps, le pauvre chat est épuisé et assommé par le soleil. Il finit par glisser de la rambarde et fait une chute du 3e étage. Son « maître » descend le récupérer, mais ne l’emmène pas chez le vétérinaire en expliquant qu’il voulait le punir d’avoir fait pipi sur son lit.
Contactée par les voisins, l’APA est intervenue au domicile du propriétaire accompagnée de la police pour constater que Woodie vivait enfermé dans les toilettes de son maître. L’association a saisi le chat et a porté plainte pour acte de cruauté.
Heureusement l’adorable Woodie est sain et sauf et les membres de l’association prennent grand soin de lui.
À lire aussi : Il achète un traceur GPS pour localiser son chat et hallucine quand il voit d’où vient le signal
L’article Chat sur un rebord de fenêtre : les voisins contactent son maître, mais ils réalisent vite leur terrible erreur – Cause animale est apparu en premier sur zimo news.