Rumilly parachève son œuvre et file en quarts ! (4-0)
Armel Liongo vient inscrire un quaitrième but pour Rumilly et envoie les siens en quarts de finale de la Coupe de France !
Rumilly creuse l’écart ! (3-0)
On n’arrête plus Rumilly. Sur un corner bien botté par Alexi Beuget, Jocelyn Gay propulse le ballon de la tête dans les filets et permet aux siens de mener 3-0. La qualification ne fait plsu trop de doutes.
Rumilly fait le break ! (2-0)
Le capitaine de Rumilly Alexi Beuget se charge de convertir ce pénalty et permet aux siens de prendre une grosse option sur la qualification 2-0 à quelques minutes de la fin !
Pénalty pour Rumilly !
L’arbitre siffle un pénalty en faveur de Rumilly après une faute sur Nikola Volic. Voilà une occasion de faire le break.
Le Puy tout près de recoller au score !
L’ancien Niçois Alexy Bosetti est tout proche de permettre aux siens de revenir au score mais se heurte à Delaunay. Ca chauffe sur les cages de Rumilly qui mène toujours 1-0.
Angers maîtrise, Rumilly conserve son avance
L’heure de jeu est maintenant passée sur les deux pelouses. Angers garde son avantage au score et n’est pas vraiment inquiété par Sedan. (0-1)
Les amateurs de Rumilly continuent aussi en tête et continuent de se procurer des occasions. (1-0)
Mi-temps : Angers et Rumilly font la course en tête
Les arbitres des deux rencontres sifflent la mi-temps des deux rencontres. Angers est toujours devant grâce à Vincent Manceau mais reste sous la menace d’une égalisation de Sedan.
De leur côté, les joueurs de Rumilly se sont procurés les occasions les plus franches et auraient même pu faire le break.
Angers et Rumilly mènent au score
A la demi-heure de jeu, Angers est en tête face à Sedan grâce à un but de Vincent Manceau. Les joueurs de Rumilly préservent toujours leur avantage au score face au Puy.
Angers passe devant ! (0-1)
Oh l’ouverture du score pour Angers ! Parfaitement lancé par Angelo Fulgini, Vincent Manceau permet aux Angevins de passer devant face à Sedan. (0-1)
Toujours 0-0 entre Sedan et Angers
Toujours aucun but entre Sedan et Angers au Stade Louis Dugauguez après 20 minutes de jeu. Entame relativement équilibrée entre les deux formations. Les joueurs de Sedan semblent bien décidé à jouer crânement leur chance.
Ouverture du score pour Rumilly !
Rumilly-Vallières ouvre le score ! Sur un bon service de Liongo côté droit, Bonzo se présente devant les cages et permet à son équipe de passer devant.
C’est parti !
L’arbitre donne le coup d’envoi entre Sedan et Angers.
C’est parti aussi entre les deux clubs amateurs de Rumilly Vallières et Le Puy au Stade des Grangettes.
Sedan – Angers : La composition angevine dévoilée
Sedan reçoit Angers cet après-midi pour le compte des huitièmes de finale de Coupe de France (16h45).
La composition des Angevins a été dévoilée : Butelle – Manceau, Pavlovic, Thomas, Doumbia – Amadou, Mangani – Capelle, Fulgini, Bobichon – Bahoken.
Les Voltigeurs de Châteaubriant et le match de leur vie à Montpellier
Les amateurs de Châteaubriant croient dur comme fer en leurs chances avant d’affronter Montpellier en 8es de finale de la Coupe de France ce mercredi (18h45). Le petit club de Loire-Atlantique, défenseur de la ruralité, compte bien écrire l’Histoire. Rencontre avec deux joueurs, David Vernet et Ferdinand Ramanamahefa, qui comme la totalité de l’équipe jonglent entre travail le jour et foot le soir.
Le programme à venir des 8es de finale de la Coupe de France :
16h45
Sedan-Angers
Rumilly-Le Puy
18h45
Châteaubriant-Montpellier
Saumur-Toulouse
Canet-en-Roussillon-Boulogne
L’article Angers contrôle, Rumilly toujours devant est apparu en premier sur zimo news.