Le retour du major Biden à la Maison Blanche est fraise Démarrer. Le premier chien est de retour dans la niche après avoir grignoté un employé du service des parcs nationaux plus tôt cette semaine.
Après un incident mordant plus tôt ce mois-ci, les chiens du président, Champ et Major, ont été renvoyés à leur domicile dans le Delaware pour un «temps d’arrêt» temporaire et un entraînement.
De retour dans leur nouvelle maison sur Pennsylvania Avenue, le plus jeune membre de la première famille, un berger allemand de 3 ans, a montré qu’il n’était toujours pas tout à fait à l’aise avec son nouvel environnement. Selon une déclaration de l’attaché de presse de la Première Dame, Michael LaRosa, le major Biden «a mordu quelqu’un en se promenant».
L’individu a ensuite été vu par l’unité médicale de la Maison Blanche par prudence et est ensuite retourné au travail «sans blessure».
Le major Biden, qui a fait la une des journaux en janvier lorsqu’il est devenu le premier chien de refuge à emménager à la Maison-Blanche, aurait déjà fait preuve de comportements réactifs, notamment des aboiements, des grognements et des coups de pied sur le personnel de la Maison-Blanche.
Pour le moment, Champ et Major restent à la Maison Blanche, avec un peu de chance avec des concessions en place pour que Major se sente plus chez lui et en sécurité dans ses nouvelles fouilles.
L’article Oh Snap! Le major Biden impliqué dans un deuxième incident de morsure à la Maison Blanche est apparu en premier sur zimo news.