France World

Laporta a reçu la pire nouvelle qui soit dans le dossier Haaland

Zapping Onze Mondial Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021

Depuis que Joan Laporta est arrivé à la présidence du Barça, le club catalan semble avoir dessiné une priorité outre les prolongations du duo Messi – Dembélé. Le nouveau président catalan réaliserait un premier coup marquant en parvenant à recruter Erling Haaland. Pour cela, le Barça compte vendre et s’offrir d’autres renforts uniquement en fin de contrat (Eric Garcia, Wijnaldum, Depay…).

Pérez sera prévenu si Dortmund le vend

Seulement, encore faut-il que la volonté soit partagée du côté d’Erling Haaland. Et il semble que ce ne soit pas le cas selon l’émission El Chiringuito. L’animateur du programme a révélé une information de manière très claire. « Dortmund sait où Haaland veut jouer. Haaland veut jouer au Real Madrid », a asséné Josep Pedrerol.

Une nouvelle terrible pour le Barça qui pourrait donc voir sa priorité absolue rejoindre son plus grand rival. Encore faut-il néanmoins que Dortmund accepte de vendre son joueur. Selon la même émission, le Borussia serait plus enclin à vendre Haaland en cas de qualification en Ligue des champions. Car louper la C1 et vendre Haaland la même saison serait très difficile à faire digérer aux supporters. Et dans le cas d’une vente, la donne serait très claire. « Florentino Perez sera le premier à le savoir si Dortmund décide de vendre Haaland », a conclu Pedrerol.

Source

L’article Laporta a reçu la pire nouvelle qui soit dans le dossier Haaland est apparu en premier sur zimo news.