France World

Regardez les pilotes de F1 Hoon The SF90 Stradale and Spider

Sainz et Leclerc, coupé contre cabriolet.

Nous sommes tous bien conscients des capacités incroyables du duo SF90 de Ferrari. La Spider et la Stradale sont toutes deux de superbes machines capables d’accélérations folles, et les deux sont magnifiquement conçues. C’est ce que nous pensons d’eux de toute façon, mais qu’en est-il des pilotes de Formule 1? Eh bien, Ferrari a mis ses deux hommes principaux derrière les roues des deux voitures, mais plutôt que d’avoir une interview ennuyeuse qui ressemble à une conférence de presse, Ferrari a plutôt choisi de simplement montrer les expressions sur leurs visages tout en conduisant les voitures, et elles ont l’air plutôt impressionnées. . Regardez la vidéo ci-dessous pour voir Carlos Sainz Jr. et Charles Leclerc faire tourner les hypercars insensés.

Ferrari / YouTube

Ferrari / YouTube

Le coupé est équipé du magnifique ensemble Assetto Fiorano qui réduit son poids à vide de 66 livres grâce à des améliorations telles qu’un système d’échappement en titane, des roues en fibre de carbone et des ressorts en titane. Les amortisseurs sont également améliorés et sont basés sur ceux utilisés dans le programme de course GT de Ferrari. Avec un aileron arrière en fibre de carbone et des pneus Michelin Sport Cup 2, vous pouvez dire que l’ensemble est plus qu’une simple mise à niveau d’apparence, mais à 100000 $, c’est mieux. L’araignée dans la vidéo a également l’air spectaculaire avec le toit ouvert, et cette peinture seule nous fait regarder avec nos mâchoires sur le sol, surtout lorsque la voiture est un peu sur le côté.

Tout ce que vous devez savoir sur la Ferrari Purosangue

Tout ce que vous devez savoir sur la Ferrari Purosangue

7 Jeeps fascinantes que le monde a oublié

7 Jeeps fascinantes que le monde a oublié

Vue de face de la conduite

Ferrari

Vue d'angle arrière

Ferrari

Ferrari SF90 Stradale Forward Vision 2020

Ferrari

Ferrari

Toute l’action sur piste vous fait oublier que ces supercars sont également des hybrides qui mélangent un V8 turbocompressé de 4,0 litres avec trois moteurs électriques pour produire une étonnante puissance de 986 chevaux. Cela fait de la SF90 la voiture de route Ferrari la plus puissante jamais construite. Avec la transmission intégrale et la transmission automatique à double embrayage à huit rapports de Ferrari, chaque voiture peut faire 0-62 en seulement 2,5 secondes avec une vitesse maximale de 211 mph. Nous sommes sûrs que Sainz et Leclerc ont senti plus d’adrénaline couler dans leurs veines lorsqu’ils pilotaient leurs voitures de F1, mais d’après l’apparence de leurs visages, la SF90 est aussi très bonne à conduire.

Vue latérale de la Ferrari SF90 Stradale 2020

Ferrari

Vue de côté

Ferrari

carbuzz.com

L’article Regardez les pilotes de F1 Hoon The SF90 Stradale and Spider est apparu en premier sur zimo news.